Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reveille toi Nicky

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Chambre froide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 16:45 (2009)    Post subject: Reveille toi Nicky Reply with quote

"Bonjour Nicky.
Depuis quelque temps déjà, vous souillez votre corps par des obscénités dégoutante.
Vous vous servez notamment de ça pour gagner votre vie.
Vous vendez votre corps à des ivrogne ou des hommes répugnants qui n’ont aucun respect pour vous.
Moi je dis que vous êtes indigne du corps que vous possédez et que vous n’avez aucun respect pour votre amour propre.
A présent, je veux faire un jeu.
Une nouvelle fois, vous vous retrouvez nue dans une pièce que vous ne connaissez pas !
Sauf que cette fois, le client à satisfaire n’est pas une personne qui veut votre corps. Mais quelqu’un qui veut tester votre capacité de survie.
Comme vous aurez pu le remarquer, vous vous trouvez dans une chambre froide où la température est de 0°.
A la fin de ce message, de mini jets d’eau seront propulsé dans toute la salle. Se qui recouvrera votre corps d’eau et qui vous transformera en glaçon, si jamais vous ne sortez pas de cette pièce rapidement !
La clef pour ouvrir la porte ce trouve juste devant vous, derrière les barreaux à travers lesquels vous devrez passer votre bras pour l’attraper.
Vus que cela fait déjà un moment que vous êtes ici, vos pieds on eux le temps de se coller au sol et votre dos au mur contre lequel vous vous appuyez.
Pour atteindre la clef, vous devrez y laisser un peu de votre peau !
Serez vous prête à dégradé votre corps si parfait pour votre survie ?
Vivre ou mourir ? A vous de choisir !"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Dec - 16:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Wed 2 Dec - 05:10 (2009)    Post subject: Nicky Virtuelta Reply with quote

Je Je me réveille frigorifiée dans cet endroit étranger. Cet endroit est une pièce vide, avec des murs gris et des barreaux en fer devant pour garder le froid à l’intérieur, telle une chambre froide, de la vapeur froide se diffuse un peu partout. Je ne me rappelle de rien, seul un trou noir hante mon esprit. A mes côtés une télévision éteinte. Je découvre peu à peu ma situation : mon corps nu et superbe blanc comme mort et gelé, mes pieds sont collés au sol et mon dos au mur. Paniquée je tente de me débattre mais n’arrive pas à bouger.  Il me semble impossible à cet instant et à cet endroit de me souvenir pourquoi et comment je suis arrivé ici et comment je me suis retrouvée piégée de cette manière. Je crie, hurle « à l’aide » sans que personne ne puisse m’aider puis la télévision s’allume. Une marionnette blanche, aux lèvres et yeux rouges commence à me parler. Avec sa voix grave et méprisante il m’explique les règles du jeu, celle de mon premier piège. A la fin du message, je regarde désespérée devant moi pour repérer la clef. *qui est celui qui m’a enfermé ici ? Il me connait…Il y a quelque chose qui a dut m’échapper* De plus en plus paniquée je tente de réfléchir. Soudain, comme prévu, Des jets d’eau se diffusent partout dans la pièce, m’aspergeant des pieds à la tête. Il me traverse alors une impression foudroyante qu’une balle de fusil me traverse le cœur, celui ci battant plus vite, je crie avec un son strident. J’ai le tournis. J'ai peur, la respiration encore plus aletante, le corps avec une température de glaçon, j'angoisse, la gorge serré, la chaleur de mon corps n'existe plus. Je n’ai plus la capacité de sentir les choses aux touché, endoloris j’essaie en vain de sentir la chaleur de ma peau. J’essaie de me réchauffer, je tremble, me débattant apeurée. Je me rappelle alors des règles du jeu, je dois sortir de cette pièce. Décollant mes pieds de toutes mes forces du carrelage, j’explose ma peau si parfaite, les pieds en sang je souffre. Je force un peu plus pour le dos, cherchant à le décollé d’un seul coup comme un pansement. Je crie d’un cri suraigu, *mon dieu que cela fait mal* et me dirige à toute vitesse vers les barreaux de fer en face moi, je tremble et commence à m’énerver contre moi-même, cherchant toujours à me réchauffer avec mes bras et mains en vain. Découvrant le sang qui dégouline de mes mains et de mes bras à cause de mon dos, mes yeux s’agrandissent encore plus, je crie de rage, d'angoisse et de peur extrem. Je commence à crier plus fort et plus longtemps, j’attrape la clef avec une rage effroyable et finit par rire comme une pauvre folle. Je me dirige vers la grosse porte bien épaisse comme dans une chambre forte,  passe la clef dans la serrure et ouvre la porte.

----> cuisine

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: Reveille toi Nicky

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Chambre froide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange