Saw Index du Forum

Saw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chris Deagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Deagle

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Chris Deagle Répondre en citant

Nom: Deagle

Prénom: Chris

Physique:
Je suis un home de grande taille (1m88) avec un bonne corpulence.Je suis musclé et je sais utilisé plusieurs types d'armesà feu et couteaux mais pas les armes artisanales.
Je suis de couleur blanche avec les yeux marron et les chexveux chataignes.

Caractère:
Je suis d'humeur plutôt calme mais lorsque la tension monte je stress rapidement,
je suis intelligent mais je suis perdue quand je dois prendre beaucoup de décisions.
Je peux tuer sans hésitation et j'utilise la torture,voir pire pour juste des informations.

Histoire:
Tout commence il y a quelque année,lorsque l'affaire Jigsaw fait la une,je faisait parti de la police spéciale de New York et je fut confier à cette tâche.Le premier lieu de l'enquête était une sorte de sous-sol ou ce trouvé le corp de Clara Morina,une célébre actrice,déchiqueté par plusieur scies.
J'ai travaillé plusieurs mois,accumulant les cadavres et les journaux...mais un jour,dans un garage ou je faisait enquête,un son ce fît entendre.Ce son me rappella le moment ou j'ai vu ma famille se faire tuer...le même rire de monstre.Quand soudain un piège s'enclencha et mes coéquipiers furent pris dans un bian d'acide,personnes n'avais survécue et je fut le seul survivant.Quand je suis sortie on m'arrêta pour meutre croyant que c'est moi qui est tout organisé.Je pu me libéré en tuant plusieur policier, et bizarrement les tuer m'avait donné une sorte de plaisir,je pu atteindre mon centre de police ou j'ai pu voir le chef,mais comme les autre il m'accussa et donc je l'ai tué sans hésitation.Quand je me suis enfui,croyant que Sigsaw était le seul résponsable de mon malheure,j'ai continué à cherché des information sur Jigsaw part la manière forte.

Raison pour la quel Jigsaw vous fait passez un test:
Mon désir de le trouvé à porté ses fruits,mais c'est lui qui ma trouvé avant.Il veut que j'apprenne à accepté ma déstiné et que j'arrête ce désir de tuer pour des informations.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange