Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de moi

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris Deagle

PostPosted: Thu 25 Nov - 20:10 (2010)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Prénom: Jordan

Ce que j'aime: Les jeux STR et STT (stratégie en temps réel et au tour par tour),les rpg (aussi les forum rpg),l'informatique,les adaptation (ou presque Cool ),les musique de jeux,le metal (un peu),Gregorian (oui Gregorian),
et comme film action,adaptation (ça dépend) et horreur (surtout saw et heu....surtout pas la nuit ^^)

Ce que je n'aime pas: Le rap (plus du dégout),le son trop fort,les apparitions surprises,attendre (-_-....),ne plus avoi d'idée,mon ordinateur RAM (ou pas assez de RAM).

Comment ai-je connu le site: Par hazard en cherchant un jeu flash sur SAW (en marquant Saw rpg je sais pas pourquoi).

Ben voilà.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 25 Nov - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange