Saw Index du Forum

Saw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Filth

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ma description Répondre en citant

Prénom: Edward

Nom: Filth

Caractère: De nature timide voire peureux il est de style gothique surtout pour impressionné et intimer la crainte alors qu'il n'en est rien, il se fait souvent avoir par les autres à cause de son caractère doux et ne sait pas tellement dire non. Il est de nature solitaire à cause d'une bonne partie de son histoire.

Histoire: Il a souvent été rejeté sans jamais comprendre pourquoi, il a trouvé beaucoup de bons amis en qui il peut avoir confiance au file de sa vie mais reste souvent seul. Il est en plein milieu de ses études de médecine en ce moment, il a par ailleurs suivit de très près l'enquête Jigsaw et trouve sa part de justice dedans et se demande si il arriverait à entrer en contact avec Jigsaw afin de l'aider dans son œuvre en lui apportant notamment ses connaissances en médecine.

Le pourquoi de son épreuve: Afin de pouvoir avoir une réinsertion social avoir confiance en lui, il pourrai aussi servir d'épreuve initiatique pour lui afin de mérité d'aider Jigsaw dans son œuvre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Filth

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ma description Répondre en citant

Cela fait quelques moi que j'attends une réponse... Donc je me manifeste au cas les admins m'aurais oublié  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Ma description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange