Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Voyons qui se cache derrière cette avatar!

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alicia Chelie

PostPosted: Mon 26 Apr - 12:56 (2010)    Post subject: Voyons qui se cache derrière cette avatar! Reply with quote

Prénom: Elisa

Ce que j'aime: Le chocolat, la musique, la danse, les films d'horreur =)! (dont Saw bien sur x))

Ce que je n'aime pas: Les bestioles rampantes, les araignées, la violence gratuite, la débilité humaine..

Comment ai-je connu le forum: En cherchant un forum rpg sur Saw, celui ci était le plus présenté et comme il avait l'air encore actif, je me suis dit, "allons-y!"^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Apr - 12:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Wed 12 May - 21:08 (2010)    Post subject: Voyons qui se cache derrière cette avatar! Reply with quote

Bienvenue à toi =)

Back to top
Visit poster’s website
Alicia Chelie

PostPosted: Fri 14 May - 10:15 (2010)    Post subject: Voyons qui se cache derrière cette avatar! Reply with quote

Merci =)!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: Voyons qui se cache derrière cette avatar!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange