Saw Index du Forum

Saw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réveille toi Ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> 2éme étage -> Couloir cellule d'isolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Réveille toi Ally Répondre en citant

Bonjour Ally. Tu ignores tout de moi mais moi, je te connais. On va faire un jeu.

Tu est venue au monde et tu avais tout pour toi. Aucun problèmes de santé, ta vie
était celle d'une fille normale. Tu as malheureusement vu tes proches partir avant
toi, et ta vie a basculé le jour où ton petit-ami que tu aimais tant est mort.
Tu aurais pu t'en remettre, même difficilement, mais à cet instant, tu as décidé
que ta vie était finie. Tu as alors commencé à sombrer, et il y a deux semaines
tu te retrouvais à l'hôpital où l'on te sauvais d'une tentative de suicide ratée.
Tu penses que tu dois tout lâcher, mais moi, je te trouve indigne de la vie
que l'on t'a offerte, et nous allons y remédier.
Le mécanisme fixé autour de ton cou est programmé avec une minuterie à ressort
réglée à soixante secondes. Si tu ne trouves pas la clé d'ici là, les clous qui
entourent ton "collier" vont se refermer et percerons ton cou sous tout ses angles,
mettant alors fin à ta vie. Mais il y a un moyen d'éviter que tu ne meurt. Pour
cela, il te suffit d'introduire l'un de tes bras dans le tube en face de toi, et
d'appuyer sur le bouton au fond. A cet instant, des clous entrerons et sortirons
de ta peau, mais la caisse à côté s'ouvrira. Ton bras restera bloqué jusqu'à ce
que tu trouves la clé, mais tu pourras récupérer la clé de l'autre, en passant
ta main dans les seringues que contient la boîte. J'espère avoir été clair.

Vivre ou mourir, fais ton choix. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally Craig

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Réveille toi Ally Répondre en citant

Je me réveillais avec un mal de crâne horrible, je regardais où j'étais, je ne reconnaissais ni ma chambre ni mon salon ni quoi que ce soit de familier. Pourquoi portai-je un gros collier? D'un coup la télé devant moi -que je n'avais pas remarqué jusqu'a présent-s'alluma. Une affreuse marionnette très flippante-il faut l'avouer-commença à parler.Un seul mot résonna dans ma tête: JIGSAW. J'en étais sûr tout le monde le connaissait maintenant cet affreux tueur sans morale, on en parlait partout, à la télé dans les journaux La cassette ce finie.

-Salaud,pourquoi moi hein pourquoi, hurlai-je

Mais quand j'entendit le petit clic qui déclencha le compte à rebours, je me précipita à côté du tube. Il y avait plein de clou sur les côté, j'enfonçat ma main sans y penser. Je tremblais, le tic tac du compte à rebours me térorrisée, puis pris d'un élan de courage, j'appuya sur le bouton. Je fermis les yeux et serra les dents. La douleur arriva elle était milles fois pire que ce que je m'étais imaginé. Il me restait 50 secondes, j'éxamina le deuxième caisson. Des dizaines de seringues, comment vais-je faire, je ne pourrais jamais. Je continais de crier ma douleur. Je ne peut pas mourrir il faut que je vive.Je plongea ma main dans les seringues. Je n'en pouvais plus les cloues qui rentrait et sortait de mon bras était comme des poignard qui transperçait ma poitrine encore et encore. Je laissa tomber

-Voilà tu à gagné tu a réussie à me tuer, salopard, tentais-je d'hurler mais ce n'était qu'un chuchotie.

Alors que j'allais ressortir mon bras du bac à seringues, et me laissais mourrir, je sentis quelque chose de dur. La clé, la clé elle était là dans ma main. Je m'empressa de sortir mon bras du caisson. Il ne me reste que 10 secondes. Avec une incroyable agilité j'ouvris le collier, et le jettat au sol. Au moment où j'avais ouvert cette machine de mort, les cloues sortirent de mon bras et se plantèrent dans les parois du tube, comme au début. La douleur ne se dissipa pas pour autant, je souffrais le martyre et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. J'enlevas les 2 dernière seringues qui étaient encore dans mon bras, et me laissa tomber.

-J'ai gagné, murmurais-je avant de tomber dans l'inconscience.

Ghandi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Réveille toi Ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> 2éme étage -> Couloir cellule d'isolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange