Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Celle qui se cache derrière Ally Craig

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ally Craig

PostPosted: Sun 11 Apr - 14:10 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Bonjour !!!

Prénom : Laura

Ce Que J'aime : SAW* !!! J'aime aussi la glace au chocolat et les casse-tete
Ce que je n'aime pas : L'orthographe je deteste  Mad  les film d'horreur avec plein de sang pour rien sans but et la glace a la fraise

Comment ai-je connu le forum : Tout simplement en tapant sur google L'UNIVVERS DE SAW 

*Je veux vous explique pourquoi j'aime saw et pas les autres film d'horreur , j'adore saw car il y a dans ce film une vrai psychologie les autres ce ne sont que des personne qu ont envie de tuer pour rien et je pense que Jigsaw n'est pas comme eux ils a une raison et il aide les gens d'un coté . Voilà pourquoi j'adoore saw et non les autres film d'horreur

Merci d'avoir lu est bon jeu a tous 

Ghandi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr - 14:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Thu 15 Apr - 08:30 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Bienvenue à toi ! =)
Et oui la psychologie de Saw nous aura tous. ^^ Mes parents me disent que je devrait arrêter car c'est qu'un film d'horreur qui me bousille la tête (je suis déjà une personne très sensible niveau stress, qui déraille très facilement xD) mais pour le nombre de fois ou je les ai regarder j'ai eu l'impression de grandir légerement en état d'esprit. Moi qui n'ai pas fait assez souvent gaffe a ma vie sa m'a fait changer ><
Bref, je ne suis pas la pour parler de moi xD
Encore bienvenue et bon jeu à toi ~

Back to top
Visit poster’s website
Ally Craig

PostPosted: Fri 16 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

C'est exactement sa mes parents disent aussi sa lol mais c'est vrai je trouve que John à raison d'un côté et puis c'est je sais pas comment expliquer  Mort de Rire  on est faite pour ce comprendre lol

Ghandi

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 16 Apr - 12:31 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Bienvenue,

oui tu as raison. Avant je regardais beaucoup de films d'horreurs qui me rendait presque "animale", à cette époque la race humaine je l'a détestais à vrai dire. Lorsque j'ai vu saw pour la première fois, j'ai beaucoup aimé déjà mais surtout parce qu'il y avait vraiment une histoire qui tenait la route et qui faisait réfléchir. Depuis d'ailleurs je ne regarde plus beaucoup de films d'horreurs (apart saw), bon j'ai changé aussi puisque je suis tombée amoureuse. Enfin bref.
Je vais réfléchir à ton épreuve dans les prochains jours.
Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ally Craig

PostPosted: Fri 16 Apr - 12:38 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Merci et oui c'est vrai les autres films d'horreur nous font detesté  les gens alors que saw au contraire il nous font aimait les humains
Moi on me disait toujours que saw n'était pas pour moi si je n'aimait pas les films d'horreur mais c'est tout le contraire je trouve

Ghandi

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 16 Apr - 14:27 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Ouais, enfin bon comme on dit chacun ses goûts ^^ 

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Sat 17 Apr - 18:29 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Personellement je suis pas une adepte des gens xD Je hais ma vie (ouais ouais je l'avoue). Enfin, quand je regarde Saw il y a quelque chose qui change, je ne sais pas exactement. Et pour avoir regarder pas mal de films après, j'en ai jamais trouver un de pareil ... A si mon film préféré Seven >< Mais bon là c'est un tueur, ce qui change c'est que John ne tue pas de ces mains >< Si on pouvait avoir quelqu'un qui fasse comprendre aux gens que la vie est importante le monde irait peut-être un peu mieu =o

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Sat 17 Apr - 19:27 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Oui, j'étais un peu comme toi avant. Je détestais les gens et ma propre vie. D'ailleurs ma chanson culte de cette époque là était "Animal that i have become" de Three Days Grace, qui me représentait plutôt bien ^^
j'ai pas mal changé depuis que j'ai rencontré mon âme soeur mais je sais aussi que s'il venait à me quitter, je redeviendrais comme avant. Ma vie ne tient qu'à une fil comme on dit ^^

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:55 (2010)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig Reply with quote

Ouh que j'aime cette chanson xD Hum ... Niveau musique mes préférées sont "I don't care" de Apocalyptica, "Red Stars" "Looking Glass" et pleins d'autres chanson de The birthday massacre ... Enfin bon =3

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Celle qui se cache derrière Ally Craig

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange