Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Virtuelta Nicky

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 1 Dec - 01:45 (2009)    Post subject: Virtuelta Nicky Reply with quote

Nom: Virtuelta

Prénom: Nicky

Physique : blonde à forte poitrine, toujours avec un mini short et un mini débardeur qui s’arrête avant le nombril. J’ai les yeux marron et toujours beaucoup de maquillage.

Caractère : Vulgaire et entreprenante, voilà mon caractère.

Histoire: Je suis devenue prostituée il y a quelques années. Un jour, j’arpentais les rues d’Hollywood où les plus grandes célébrités viennent solliciter les femmes les plus bonnes à prendre. J’étais ce soir là près d’une bagnole bien foutu, avec une couleur tellement bien nettoyée qu’on pourrait en faire un miroir. Je me remaquillais quand un mec est sortit du bar du coin avec une bouteille à la main, il se pouvait très bien que ça soit mon client de la soirée. Vêtu d’un costard cravate, sortant d’une limousine trois fois plus grande que la bagnole sur laquelle j’étais assise, le mec s’assoit près de moi et reluque mes cuisses. Il me demande son prix, je ne savais pas trop quoi demander, mon patron disait que je n’aurais pas de pour boire comme les serveuses, donc je me suis décidé à prendre cher…faut dire que j’avais rien à perdre, être une pute c’est connu pour rapporter gros ! Aujourd’hui je demandais donc 190 euros l’heure. Oui j’avoue c’est abusé, mais bon, je vaux ce prix là, parce que je fais la totale en une heure, voir moins. Je filais dans sa limousine, il commençait à me peloter les nichons, je le laissais faire…Tout commença très vite, il arracha mon débardeur d’un coup, c’est limite s’il l’aurait pas déchiré, je passais ma main dans son pantalon qui devait couter la peau du cul, bref vous imaginez bien la suite, on a bien fait ça comme il faut. Je sortais de la limousine avec plein d’argent dans mon décolleté quand j’ai eut un véritable trou noir !

Raison pour laquelle Jigsaw vous fait passer un test : Bah j’ai voulu me prostituer, me voilà prévenue, cette activité illégale conduit à passer un test incroyablement frustrant. J’aurais du aller au couvent parce que « faire l’amour » c’est censé être un acte d’amour pas un gagne pain !

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Dec - 01:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 02:13 (2009)    Post subject: Virtuelta Nicky Reply with quote

Bonne présentation Nicky! Okay
Ton personnage est validé.
Tu va pouvoir commencer à RP une foie que Jigsaw aura déssidé de l'endroit et de l'épreuve que tu va passer.
Tu recevras un message dans ta boite à ce moment la! Mr. Green

vivre ou mourir? Sa sera a toi de choisir!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: Virtuelta Nicky

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange