Saw Index du Forum

Saw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ally craig [Validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally Craig

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

NOM : Craig

Prénom: Ally

Physique:
Je suis une jeune femme de taille moyenne cheveux chatain yeux vert et quelque tache de rousseur sur les joue , levre pulpeuse et dents très blanche . Je suis mince à forte poitrine avec de longues jambes interminables

Caractère:
très tetu je sais ce que je veux et je ne recule devant rien pour l'avoir , intelligente mais des fois ne reflechie pas avant de faire quelque chose 

Histoire: 
Je suis fille unique , Ma mère a été tuer quand j'avais 11 ans dans un metro j'était avec elle nous nous somme fait agresser par deux voyoux . Mon père et policier et me surprotège . Il y a un an je suis sortie avec un homme , Tyler, il s'est tuer dans un accident de voiture il y a 5 mois . Effondré j'ai sombré .

(PS : Excuser moi pour les fautes d'orthographe )

Pourquoii Jigsaw m'a enlevée :
Il y a 2 semaines trop tristes j'ai essayer de mettre un terme a ma vie en avalant des cachet , 

Ghandi

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily Michaelis

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi. ^^
Je te souhaite un très très bon jeu x_x ♥

Visiter le site web du posteur
Ally Craig

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

Merci Merci beaucoup

Ghandi

Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

Bienvenue à toi,
et bien je valide ta fiche et je te souhaite un bon jeu parmi nous. Je vais imaginer ton épreuve d'ici peu de temps, désolée de te faire patienter.

Visiter le site web du posteur MSN
Ally Craig

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

Non ce n'est pas grave merci

Ghandi

Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

Je te remercie de même. Bonne journée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Emily Michaelis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Ally craig [Validée] Répondre en citant

x) Tu vas avoir une épreuve made in Emily =O
Je te souhaite bonne chance !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Ally craig [Validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Avant de commencer -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange