Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Who I am ?

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emily Michaelis

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:27 (2010)    Post subject: Who I am ? Reply with quote

Prénom: Justine.
Ce que j'aime: Saw, le RPG, les mangas ... Lire, écrire, la musique... Il me semble que c'est tout.
Ce que je n'aime pas: Les insectes ... ^^'
Comment ai-je connu le forum: Je cherchais partout un RPG de Saw ~ J'ai trouver celui-ci.
Autre: Hum ... Cela fait trois ans que je fais du RPG. Je veux devenir inspecteur de police. J'essayerais d'être la plus active possible sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 15 Mar - 12:52 (2010)    Post subject: Who I am ? Reply with quote

Bienvenue Justine =P

Back to top
Visit poster’s website MSN
Emily Michaelis

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:42 (2010)    Post subject: Who I am ? Reply with quote

Merci. ♥

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:43 (2010)    Post subject: Who I am ? Reply with quote

De rien Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: Who I am ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange