Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Emily Michaelis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emily Michaelis

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:23 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Nom: Michaelis
Prénom: Emily

Physique: Emily est une fille de taille moyenne, avec des formes bien proportionnées. Elle a les yeux bleus clairs, qui virent au gris suivant la lumière. Elle possède de longs cheveux qui lui arrive dans le dos blonds platine, qu'elle laisse souvent lâchés ou attachés en queue de cheval. Niveau vestimentaire, Emily est gothique. Elle s'habille souvent en noir avec quelques petites touches de rouge. Elle possède un teint très blanc, et met souvent du crayon noir sur ces yeux, et du vernis à ongles noir.

Caractère: C'est une jeune femme assez émotive. Elle est très réservée et passe la plupart du temps seule. D'un naturel doux, elle peut aussi très facilement s'énerver et "pêter les plombs". C'est aussi quelqu'un d'assez insociable, même si elle fait toujours des efforts dans le cadre de son travail pour rester souriante. Elle est aussi très directe.

Histoire: Emily à été élevée comme toutes les petites filles. Elle était gâtée par son père - sa mère est morte d'un accident de voiture quand elle était plus jeune - et avait beaucoup d'amies. Le plus grand défaut d'Emily: son émotivitée. Bien qu'elle essayait de se contenir, Emily passait son temps à s'énerver ou à être en larmes. C'est pour cela qu'elle était toujours enfermée dans sa chambre, pour faire passer ces crises de nerfs. Malheureusement, un jour, alors qu'elle était au lycée, un professeur lui demanda de rester après le cours pour parler de son manque de participation en classe. Emily commença à s'énerver quand celui-ci évoqua la mort de sa mère, et attrapa la première chose qui lui arriva sous la main: des ciseaux. Elle lui planta les ciseau dans la machoire, puis dans la gorge. Elle masqua tout les indices, faisant accuser quelqu'un d'autre à sa place. Elle à ensuite laisser tomber ces études et s'est mise à travailler dans un restaurant, coupant les pont avec sa famille et ces amis.

Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test: Elle à tuer son professeur et des camarades de classe, plaçant de faux indices pour faire accuser d'autres personnes.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 12:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 15 Mar - 12:46 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Je te valide, et je vais essayer de te faire une épreuve dès que j'ai le temps. Bienvenue ! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Emily Michaelis

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:41 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Merci beaucoup.
Je serais "ravie" de participer à l'une de tes épreuves. x)

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:43 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

^^ Je te ferais sûrement ça dimanche soir, c'est mon anniversaire cette semaine donc pas trop le temps de m'en occuper^^ 

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:45 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

{ ravie c'était pas le bon mot je crois XD }

D'accord, je serait patiente. ^^
Bon anniversaire d'avance si je n'ai pas le loisir de te le souhaiter le jour même ><

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:47 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Merci =P En attendant je vais réfléchir à ton épreuve x) 

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:49 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Je t'en prie prends ton temps =)
{ C'est ce que je devrais faire aussi tiens mdr'' Je dessine des plan pour des épreuves dans un mini-film que des amies on prévues pour juillet .__. C'est galère de trouver des trucs réalisables... }

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:50 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Ouais j'imagine xD bonne chance en tout cas ^^ 

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Merci. ^^ Sa va je suis dans les temps XD C'est un piège double, avec deux filles. L'une à un piège-étau autour de la taille, l'autre à une sorte de collier métalique qui lui plante d clous dans le cou si elle n'a pas la clé a temps. L'une doit prendre la clé qui se trouve dans le cou de l'autre, et l'autre doit prendre la clé accrochée au mécanisme de l'autre. XD Quelque chose comme ça.

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:29 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Ok, sympa =P Faudrait que tu regardes les épreuves que j'ai fais faire ici, le fondateur et plusieurs de mes amis ont dit qu'elles étaient sympa. Peut-être que ça pourrait te donner des idées x)

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:31 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Genre celle avec la langue ? x) Je les ai déjà toutes lues, et je peux te dire qu'elles sont super ~ ^-^

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:32 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

ouais celle là. Merci Smile 

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:38 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Si y'a un truc que je supporte pas c'est les ongles, un jour j'inventerais un piège là dessus XD Je sais pas si tu as vu les making of de Saw, mais dans le III, pour troy ils ne devaient pas faire la chaine dans la machoire mais sur ces ongles et dents ... =o

Back to top
Visit poster’s website
Amanda Young

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:40 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Nan j'avais pas vu. Moi ce que je supporte pas c'est les yeux. Me suis trouvée "mal" devant hostel I >.<

Back to top
Emily Michaelis

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:42 (2010)    Post subject: Emily Michaelis Reply with quote

Ah. Je ne l'ai pas vu =o. Les ongles et tout ce qui est au niveau des fractures externes, comme les os qui sortent de la peau >< { Pauvre Timothy Young dans le III XD }

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: Emily Michaelis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange