Saw Index du Forum

Saw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque d'activitée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Le coin des membres -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Bon alors les gents sa commence a manquer d'activité !
il y a des personnage qui son en train de passer des épreuve mais qui reste bloquer!
Il fodrai qu'il recommence a y avoir de l'activité!
aller motivé les gents!!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicky Virtuelta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Je reviens à la charge, il me fallait un repos nécessaire pour récupéré de ma dernière action;  Mr. Green (comment ça c'est de la mauvaise foi? mais nan!) en vérité c'est juste que bon mon ordi gère pas depuis quelque temps. J'espère que les autres aussi reprendront (à mon avis c'est les cours qui font ça) *remotivée*

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Oui les cours gènent beaucoup, mais bon dans 3 semaines c'est les vac's mais moi je ne serai pas beaucoup beaucoup présente avec la saint-valentin et nos 1 an avec mon copain donc voilà ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mark Hoffman

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

ou alors on va tous se taper un virus intestinal comme moi, comme aç on restera cloitrer chez nous et on pourra jouer au pc =D
* vous le souhaite pas quand même *

Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Ouais nan j'ai pas envie XD 

Mark Hoffman

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Rooooh même pas drôle comment j'vais vous montrer que j'suis gentil et pas radin hein ?
J'veux bien vous refiler des maladies moi =D

Amanda Young

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Moi je veux bien te donner mes globules blancs contre les tiens, comme ça serait plus diabétique, suis gentille moi aussi, je partage même je donne tout  Twisted Evil

Emily Michaelis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Moi aussi je veux bien refiler ma tétanie et tout mon traitement à celui qui le voudras ! x3
Comme ça je déprimerais plus x___x
On est tous gentils sur ce forum ! ♥

Visiter le site web du posteur
Amanda Young

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Bah c'est Saw après tout Smile 

Emily Michaelis

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Comme tu dis. On est à fond dans l'ambiance, tout est beau ! XD

Amanda Young

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Oui voilà lol ^^ logiquement on aura tous le point commun d'être "un peu" (je suis gentille) sadiques Wink

Emily Michaelis

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

Un peu ? x)
Sérieusement ... Je suis tellement fane d'Amanda que je dirais jamais du mal d'elle ** Cool (<-- vénère Amanda comme une Déesse XD)
Donc on va dire ... On est sadique mais dans un très très bon côté x)

Amanda Young

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

XD Moi je ne vénérais jamais un personnage de saw, je suis trop amoureuse, je me tais on pourrait nous entendre XD 

Emily Michaelis

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

xD Moi Amanda sa a été immédiat XD J'adore cette perso' **

Amanda Young

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Manque d'activitée Répondre en citant

=P (J'ai quelqu'un que je connais sur ce forum, bon d'accord je suis grillé, c'est mon copain XD => Jason) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Manque d'activitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saw Index du Forum -> Le coin des membres -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange