Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reveille toi Grace

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Salle de bain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:05 (2010)    Post subject: Reveille toi Grace Reply with quote

" Bonjour Grace. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas !
Il y a quelque temps de cela je sais que vous avez essayé de vous donner la mort alors que vous avez tous les avantages pour avoir une vie parfaite.
Avez-vous fait cela car vous vouliez vraiment en finir avec la vie? Ou juste pour attirer l’attention?
C’Est-ce que nous allons voir ce soir !
Vous vous trouvez dans une salle. La porte de celle-ci est ouverte. Mais comme vous pouvez le voir, des couteaux sont placés devant cette porte. Pour quitter la sale vous devrez passer à travers ces couteaux !
Si jamais vous n’avez pas quitté cette salle dans 15 minutes, la porte se verrouillera et vous resterez enfermé dans cette pièce pour toujours.
Je vous offre donc le chois !
Si vous souhaitez vraiment mourir, vous n’avez cas rester à l’endroit où vous vous trouvez.
Mais si au contraire vous voulez vivre, vous allez devoir vous entailler tout le corps !
Vivre ou mourir Grace ? A vous de choisir ! "

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grace Sanders

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: Reveille toi Grace Reply with quote

J’ai mal au crâne et j’ai froid…

Comme après un mauvais rêve, je garde mes yeux fermés un court moment. Comme si j’aurai peur qu’un monstre apparaisse dans le noir, je refuse d’ouvrir les yeux comme une gamine de dix ans. J’ai bien entendu une voix perçante mais je ne veux pas me l’avouer qu’elle était réelle. *Elle n’était pas réelle !* Elle ne peut pas l’être… Je suis sur mon lit et, je n’ai fais qu’un mauvais rêve. Lorsque je vais ouvrir les yeux, je verrais le poster que j’ai accroché au plafond de ma chambre l’été dernier et, tout ira bien...
Je ne peux le nier… Si je suis sur mon lit, celui ci est plutôt dur. Toujours les yeux fermés, je palpe d’une main l’air à l’aveuglette et, je constate que je suis au sol. Par surprise plus que par réflexe, mes yeux s’ouvrent plus vite que je ne l’aurai voulu. Il fait noir. Je regarde autour de moi. Je suis dans une pièce qui m’est totalement inconnue. Je croise les bras sur mes épaules. J’ai toujours aussi froid et…

GRACE      
Quoi ? ! Où sont mes affaires ?      
Commençant à me rendre compte que tout n’est pas dans la normalité des choses, je commence à crier. A demander où je suis et qu’est-ce qu’ils me veulent… Qui « ils » ? J’en sais rien. C’est à eux de me le dire justement !Tournant en rond dans la pièce, j’essaye de me rappeler ce que disait la voix dans mon supposé cauchemar. Elle parlait de 15 minutes et... une porte. Balayant le pièce du regard, je cherche cette fichue porte que je n’avais même pas remarqué avec la panique. Avançant jusqu’à elle, je perçois quelque chose de brillant et… pointu. Des lames. Des lames de couteaux me bloquent le passage.   

*Pour quitter la sale vous devrez passer à travers ces couteaux !*   
GRACE      
Non ! !      
Secouant la tête entre mes mains, je tombe à genoux. Leur contact avec le sol est assez brutal mais, ce n’est rien comparé à ce que je viens de comprendre. On veut me faire passer un test et, d’après ce que j’ai compris, « ils » ne rigolent pas du tout…Je m’avance doucement à quatre pattes avant de me relever prudemment. Les lames des couteaux laissent un espace minime pour passer au travers. Il serai peut-être possible de traverser mais, impossible d’en sortir indemne. C’est une chose sure !   

*Si j’essaye de passer à l’horizontale, je me ferai trancher comme un morceau de viande. A la verticale, ce n’est même pas la peine d’y penser mais, si j’essaye de passer de biais… Il y aurai au moins, le moins de dégâts possibles.*   
Cette pensé entraîne un fou rire soudain qui résonne dans la pièce. Il était plus facile de le dire qu’à le faire. Je n’ai aucunement envie de me trancher, que cela soit un minimum parlant ou pas mais, réfléchissant deux secondes, je me dis que ce sont peut-être deux secondes de trop…Me relevant d’un coup sec, je me positionne de côté face à la porte. Je tourne mon regard vers les pointes aiguisées des couteaux et repense à ma tentative de suicide.
*Si j’ai été capable de rassembler tout mon courage pour en finir avec la vie, je serai capable de rassembler le double pour la garder en moi. Peu importe les souffrances que j’en endurais…*

Fermant à nouveau les yeux, je ne les ouvre qu’une fois sortie de ce cauchemar. Mon corps est tout engourdis et je suis à terre. J’ai sûrement été inconsciente pendant quelques minutes, quelques heures, va savoir. Je me sens faire et... j'ai mal. J’ai très mal partout.
J’essaye de me relever mais, je n’y arrive pas. Partout sur mon corps, d’infimes coupures font saigner mon corps. Je ne sais pas combien de sang ai-je perdu mais, je sais que cela ne suffira pas pour me laisser abattre. M’essayant de mon mieux, je regarde derrière moi et, dis adieu à ma salle de torture. Sur le bout des lames, du sang coule encore et, à cette vision, un sourire s’affiche sur mes lèvres.

*Se ne sera pas pour cette fois…*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Reveille toi Grace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Salle de bain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange