Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

London Diaries >> Et si vous pouviez changer de vie?

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grace Sanders

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:35 (2010)    Post subject: London Diaries >> Et si vous pouviez changer de vie? Reply with quote

Contexte

MARS 2008

Comment commencer par le commencement lorsque ce dernier a déjà débuté depuis fort longtemps ? Pour tout vous avouer, je ne saurai vous répondre…
    Je me contente d’avancer malgré les obstacles et les souvenirs qui me hantent. Je souris instinctivement en disant « oui, merci» lorsqu’on me demande si je vais bien mais, en vérité, tout va mal. J’ai l’impression de monter un escalator en sens inverse.
    Alors que tout le monde suit son joli petit bout de chemin, je m’efforce de monter les escaliers, deux par deux, sans succès. Je stagne. Tout mon entourage change et évolue et, je reste là, à écrire en attendant que les temps changent…

OCTOBRE 2009

En cherchant dans mes recoins de ma mémoire, je n’ai fait que me heurter à des murs. J’en ai marre de devoir me justifier pour ce que j’ai fait et pour ce que je n’ai pas fait. Pourquoi dois-je toujours rendre des comptes à quelqu’un ? Je ne peux plus revenir en arrière. Tout est fini donc, pourquoi s’attarder là dessus ?
    J’ai enfin compris que cela ne sert à rien de pleurnicher sur mon sort. Si je veux m’en sortir, il ne me reste qu’une chose à faire : me battre. Contre qui ? Moi même et, tout ceux qui m’ont pourri la vie…
    Je leur prouverai que je peux m’en sortir, avec ou sans leur aide. Je deviendrai ce que jamais je serai devenu à leurs côtés. Dorénavant, c’est moi qui imposera mes propres règles !

JANVIER 2010

Comment changer de vie ? Commencez par changer de ville, c’est un bon conseil…
    Je commence tout juste à prendre mes repaires alors pardonnez moi mon enthousiasme. Londres est la ville que j’ai choisi pour ce nouveau départ. Comment ai-je fais mon choix? Un beau soir, j’ai lancé une fléchette sur une carte de l’Europe et, c’est sur Londres qu’elle a atterri donc, me voici.
    Je me suis installé ici il y a peu et, je sens déjà que je vais m’y plaire. Je ne connais personne et, personne ne connais mon ancienne réputation. Je peux enfin déployer mes ailes sans qu’on me les coupe aussitôt. Je peux enfin respirer sans m’étouffer. En d’autres termes, me voici au paradis sur Terre…

<< ADMINISTRATRICES >>

Ce sont elles qui tiennent les rênes de London Diaries. En cas de problème ou, si vous avez la moindre question, ce sont elles qui sont les plus aptes de vous aider et de vous répondre.
    N'hésitez pas à leur envoyer des Mp's en cas de besoin mais, n'oubliez pas qu'elles sont des êtres humains comme tout le monde. N'enchainnez pas les Mp's et laissez leur le temps de vous répondre sans leur envoyer des "up" toutes les 2 minutes.

Fondatrice / Administratrice
    The White Lady

Administratrice
    The Black Lady

Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt car nous n'attendons plus que vous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grace Sanders

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:52 (2010)    Post subject: London Diaries >> Et si vous pouviez changer de vie? Reply with quote

Dernières nouvelles:

• London Diaries a mis en place le thème #2.

N'hésitez pas à donner vos avis Wink

Merci d'avance!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:02 (2019)    Post subject: London Diaries >> Et si vous pouviez changer de vie?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Pub All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange