Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Flood || Where is the floood?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark Hoffman

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:35 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ah bah bravo hein Mouarf mouarf
Bon et c'est quand qu'on l'installe ce trombinoscope ? [ je sais, i'm out u_u ]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 11 Jan - 22:10 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Bah fais un nouveau sujet x) mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:25 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

*sors de nul part* alors comme ça il faut un trombinoscope? euh...pourquoi? Nan franchement ça sert à rien.

Sinon, bonsoir et je vous salue de mon charmant retour. Je me demande bien si jason est SM, mais amanda a toujours pas répondu en fait XD (bon d'accord j'arrête, c'était un pure flood en fait)

Sinon si, je voulais dire que j'étais contente d'être sur ce fofo, parce que franchement ça assure. Des gens bien!

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:29 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

De quoi Jason SM ? Et j'ai pas répondue sur quoi ? Sinon je vais régler ça sur le champ. XD

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:31 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

XD ahah bah justement sur Jason!  Wink mais en fait je m'en fiche o/ c'était juste un pure flood et mon vrai message c'était pour annoncé mon charmant retour et euh, vous saluez et euh...euh...bah vous dire que j'aime bien ce fofo  Mr. Green

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:32 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Merci du compliment pour le fofo Nicky ! ^^
Ravi de te voir de retour!!!!! Mr. Green

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:34 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Mr. Green ravie de revenir, bah ouai jte lache pas jigsaw, je hère toujours dans les couloirs, méchant! Laughing

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:35 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

ah ok mdr, bah là il est chez moi depuis vendredi et en faite il peut pas trop venir en semaine avec les cours sa mère veut pas qu'il aille trop sur l'ordi et comme le week-end il est chez moi on y pense pas trop ^^ 

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:37 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ba remercie moi quand même d'être encore en vie Nicky!
Même si j'ai tous fait pour que tu ne le reste pas! mdr XD Twisted Evil

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:41 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

---> Jigsaw, Mr. Green nan mais c'était bien, maintenant je suis défiguré et mon corps tout mort c'est le bien.

----> Amanda, Mr. Green ouai j'imagine (comme si avec mark j'allais y penser moi) XD enfin bref eheh...

Evil or Very Mad et dire que je fais amis amis avec mes ennemis.

Back to top
Jason

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:51 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

ET VOICI MON TRIOMPHALE RETOUR

Les cause de mon absence :

Alors voilà : j'étais tranquilou sur ma bête de combat (mon pc) lorsque soudain message d'erreur, pc qui redémarre en boucle : LA GUERRE EST DÉCLARÉE !!!
Alors j'ai donc fait bouger mes relations avec l'informatique (NON SANS DEC ?!? Shocked ) je suis donc allé chercher un pc chez un pote qui lui à une bête de dodo en pc ^^ alors le temps que je télécharge (légalement ou pas ?!?) un Windows que je formate mon pc car mot de passe BIOS CARTE mère oublié (EH oui ça arrive hélas) que je l'installe et tout je pense que vous comprendrez que ça m'a pas pris 30secs ^^

Donc me voilà de retour (Il va falloir que je réfléchisse à un post à faire (je peux pas penser à tous (QUE VOULEZ-VOUS JE SUIS HUMAIN APRÈS TOUT... MAIS VOUS ???)))

Back to top
MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:55 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

AHah, bonsoir et nous sommes tous très content de ton retour  Mr. Green , les aléas de l'informatique  Twisted Evil . Un monstre était peut être dedans. (je dis rien le miens a fait des siennes aussi en fait)

Back to top
Jason

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:33 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Eh oui eh oui hélas, maintenant me ferai plus avoir c'est moi vais avoir les autre héhéhé  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
Amanda Young

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:30 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

lol oui comme Romain, hein ! mdr ^^ 

Back to top
Jason

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:27 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Beuuuuh elle était pas bonne la neige elle avait goût de terre Mad  JE SUIS SPOTED

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Flood || Where is the floood?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange