Saw Forum Index
 
 
 
Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Flood || Where is the floood?
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grace Sanders


Offline

Joined: 06 Jan 2010
Posts: 23
Localisation: Ici & Ailleurs

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:19 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Bonjour amis du Jour! 
Bonsoir amis du Soir! 
 
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet existant pour le Flood. Je me suis donc permise d'en ouvrir un ^^". 
Si jamais cela dérange quelqu'un, vous êtes en droit de m'engueuler et/ou torturer Laughing  
 
Donc voili voilou, 
J'ouvre ce topic en vous souhaitant à tous une bonne soirée
En espèrant pouvoir bientôt vous parler à tous! 

_________________
    La Mort est l'unique destination
    dont nous empreuntons
    le même chemin.


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 6 Jan - 20:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:20 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Salut =P mdr, ça va ? 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Grace Sanders


Offline

Joined: 06 Jan 2010
Posts: 23
Localisation: Ici & Ailleurs

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:38 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ouiiiii Mr. Green
Je vais très bien =)
Un peu fatiguée mais ça va bien.

D'ailleurs, j'ai répondu à ma première epreuve mais maintenant je vais aller au dodo parce que je me lève tôt demain xD

Je te fais des bibis et à demain Smile
_________________
    La Mort est l'unique destination
    dont nous empreuntons
    le même chemin.


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 8 Jan - 00:04 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

lol ok ^^moi j'ai pas cours demain, les cars passent pas x)
Bon bah bonne nuit et à demain alors =)


Back to top
Visit poster’s website MSN
Grace Sanders


Offline

Joined: 06 Jan 2010
Posts: 23
Localisation: Ici & Ailleurs

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:12 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ah... Ben moi je prends le bus & le train, et ils passent tout les deux xD
J'ai quatre heures (allé/retour) de transports devant moi donc je vais aller me préparer ^^"
_________________
    La Mort est l'unique destination
    dont nous empreuntons
    le même chemin.


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:12 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Erf dur, nous si ça se trouve on aura pas cours lundi non plus alors on est trop tranquille mdr ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Grace Sanders


Offline

Joined: 06 Jan 2010
Posts: 23
Localisation: Ici & Ailleurs

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:18 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Moi je ne suis pas tranquille du tout parce qu'à la fac, si on est absent plus de trois fois, on est défaillants et on retape notre année ^^"

Hs.: Les canalisations de mon studio ont gelé, je ne peux pas prendre ma douche :/. Je suis trop dégoutée!
_________________
    La Mort est l'unique destination
    dont nous empreuntons
    le même chemin.


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:20 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ah ouais ok, bah nan moi je suis en première donc ça va xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mark Hoffman


Offline

Joined: 17 Dec 2009
Posts: 32
Localisation: Angers

PostPosted: Sat 9 Jan - 23:34 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

*apparition de nul part*
heidi oh les jeun's, alors bien ou bien ?
On kiff la zouz ?
*ressors en fait*


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:56 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Pouah c'est quoi cette écriture de racaille, oh j'ai honte de toi ! MDR 

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

Offline

Joined: 23 Nov 2009
Posts: 66
Localisation: angers

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:09 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

alors Mark on ce la joue wesh!!!!!! mdr XD
_________________


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:03 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Ouais c'est horrible ! mdr !!  En tout cas moi je dis vive la neige car Jason est coincé chez moi ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

Offline

Joined: 23 Nov 2009
Posts: 66
Localisation: angers

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:40 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

c'est cool sa!
sa fait une bonne excuse ! Razz
_________________


Back to top
Mark Hoffman


Offline

Joined: 17 Dec 2009
Posts: 32
Localisation: Angers

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:44 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Meuh arretez d'me dire que j'suis un Wesh, ça craint du boudin
Jason ? le gros barbare ? j'espere qu'il a pas de delire SM xD
*sors en fait *


Back to top
Amanda Young


Offline

Joined: 30 Dec 2009
Posts: 82
Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Mon 11 Jan - 12:30 (2010)    Post subject: Flood || Where is the floood? Reply with quote

Jason, qui est dans le forum ^^ (=mon copain) lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: Flood || Where is the floood?

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group