Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grace Sanders

PostPosted: Wed 6 Jan - 18:57 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente donc, comme le souhaitent les choses dans la règle de l'art...
Je m'appele Daniela et j'ai actuellement 20 ans. Comme mon prénom l'indique et jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille xD. Je fais des études d'Arts du Spectacle à la fac et j'étudie donc le cinéma et le théâtre.
Ce que j'aime? Beaucoup de choses mais, pour éviter d'écrire la liste sur un rouleau de papier-c*l, je vous ferai un petit résumé ^^".