Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grace Sanders

PostPosted: Wed 6 Jan - 18:57 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente donc, comme le souhaitent les choses dans la règle de l'art...
Je m'appele Daniela et j'ai actuellement 20 ans. Comme mon prénom l'indique et jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille xD. Je fais des études d'Arts du Spectacle à la fac et j'étudie donc le cinéma et le théâtre.
Ce que j'aime? Beaucoup de choses mais, pour éviter d'écrire la liste sur un rouleau de papier-c*l, je vous ferai un petit résumé ^^".

J'aime la vanille mais je préfère le chocolat... J'aime les roses noires... J'aime mon lit qui grince... J'aime ma toute petite cousine d'amour... J'aime mes manchottes qui me manquent... J'aime quand il fait beau et pas très froid... J'aime me souvenir des bons moments du passé mais je préfère oublier les mauvais... J'aime m'investir dans quelque chose qui me plais... J'aime ce regard qui inspire confiance... J'aime le rouge mais je préfère le noir... J'aime le cinéma... J'aime les études que j'ai choisi de suivre... J'aime dessiner... J'aime me bruler la langue avec un café trop chaud... J'aime écouter les autres... J'aime rester 3h dans mon bain en oubliant tout ce qui m'entoure... J'aime savoir tout en avance... J'aime me prendre la tête pour rien... J'aime qu'on me remette à ma place quans je pète un plomb... J'aime passer du temps sur le "monde virtuel" mais je préfère evoluer un peu plus dans le "monde réel"... J'aime quand tu me parles... J'aime quand le train arrive en quai alors que cela fait 15min je j'attends... J'aime entendre ma musique préférée du moment à la radio... J'aime mon chien qui fait peur à tout le monde... J'aime me cacher derrière une carapace de fille forte alors qu'au fond je suis plus fragile qu'on ne le croit... J'aime lorsqu'on me dit ce que je veut entendre... J'aime avoir les réponses aux questions qu'on me pose... J'aime quand le reveil de mon portable sonne avec "Hallelujah"... J'aime prévoir les choses en avance mais je préfère l'improvisation... J'aime faire plaisir à ceux que j'aime... J'aime jouer à Navarro...J'aime aller dans les restaurations rapides même si cela fait grossir... J'aime le rock pur et dur... J'aime sentir mon coeur qui lâche après le départ du Grand-Huit... J'aime avoir des nouvelles de Claudia... J'aime m'endormir dans le train mais je préfère pas me faire reveiller par trois policiers comme la dernière fois... J'aime danser mais seulement quand je suis seule... J'aime les animaux, peut-être trop... J'aime la magie existante dans les yeux d'un enfant... J'aime corriger les fautes d'orthographe et qu'on corrige les miennes également.......

Ce que je n'aime? Pour faire encore plus simple, tout le reste...

Comment ai-je connu le forum: Votre forum était juste avant le mien dans un des top sites et étant, non seulemennt cinéphile mais aussi une fana de Saw, je me suis inscrite ^^.Voili voilou Smile
Je crois que c'est tout...

Je n'ai pas trouvé les fiches de présentation d'Amanda et de Jigsaw. Je me demandais donc pourquoi. Vous ne les avez pas faite ou c'est moi qui à des trous à la place des yeux ^^".

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 18:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:54 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Si ma présentation a été faite mais avec un autre personnage → Elrina de Muzillac ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Grace Sanders

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:56 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Ahhhh Smile
Je vais voir ça dans ce cas là

Merci Wink

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 6 Jan - 21:58 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

de rien ^^ D'ailleurs faut que je la modifie, pas assez complète à mon goût ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:49 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

En fait: bienvenue en retard chere Grace! o/ 

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Last edited by Nicky Virtuelta on Tue 12 Jan - 22:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Grace Sanders

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:50 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Merci beaucoup Nicky =)

Mieux vaut tard que Trop tard XD

Back to top
Jason

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:29 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

De retour après un putain de virus qui pourri mon PC, bienvenue tendre chair.

Back to top
MSN
Grace Sanders

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle Reply with quote

Merci Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: Grace Sanders || Fiche de présentation Personnelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange