Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fin de ma deuxième épreuve

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Chambre froide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:49 (2010)    Post subject: fin de ma deuxième épreuve Reply with quote

<----cuisine

J'entrais à nouveau dans cette pièce, il y faisait encore si froid. Si je devais vivre. Je me précipitais sur les barreau, y coinçait la mâchoire, ma main tremblante je me bessais, c'était ma dernière chance, si ça ne marchait pas j'allais mourir dans les secondes qui suivent. Je m'accrochais aux barreaux, je forçais sur mon coups, soudain un mal énorme me vint à la mâchoire et sur le haut du crane. Je forçais encore, j'avais envie de crier de douleur. "Hmm" J'allais pleurer, la haine, la rage, tout était sortit, je ne voyais plus rien, j'avais peur. Tout tournait autour de moi. J'avais réussit mais le piège avait arracher la moitié de mon visage et m'avait arracher la moitié de ma mâchoire. J'eus tellement mal alors que mon malaise continuait en me relevant, Ayant la douce impression qu'une lumière de vie, de chance voulait m'emmener avec moi, j'étais frigorifiée, j'espérais ne pas rester à m'étourdir trop longtemps. Je titubait vers la porte à mes côtés et revenais peu à peu vers la cuisine.

----> cuisine

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Chambre froide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange