Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presque morte

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cuisine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:39 (2010)    Post subject: Presque morte Reply with quote

<-----cafétéria

J'allais mourir, peut être, car oui 4minutes et 30 secondes étaient passé, j'allais bientôt mourir. Comment faire, je n'avais plus d'espoir, pressons nous. Si j'avais pu crier pour sortir tout ce stresse, ce coeur, je ne regardais même plus autour de moi, je ne pensais qu'aux barreaux de la pièce à côtés. Je voulais vivre. Oui VIVRE!

-----> chambre froide

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:52 (2010)    Post subject: Presque morte Reply with quote

<---- chambre froide

Je titubais, sentais que mon corps allait tomber, il me fallait vivre. Je m'évanouissais alors avec l'image du piège coincé dans les barreaux. Au sol, mon sang, parfois humide, et parfois sec, à croire qu'ici personne ne fait jamais le ménage. Je fermais les yeux, j'avais moins froid, pourtant pourtant j'étais allongé juste devant la porte de la chambre froide, j'aurais eut besoin d'aide. Allais je me réveillée à nouveau? Allait on me tuer? Me laisser là? J'avais peur, mais je n'y pouvais plus rien.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: Presque morte Reply with quote

Cela faisait un moment que je dormais. Je me réveillais doucement, les yeux fermés, je sentais que j'allais pouvoir me lever. Je détestais cette odeur de sang, j'aurais voulu sortir d'ici au plus vite, mais j'étais trop sonné. Je me relevais tout doucement, ma mâchoire me faisait toujours mal, un peu moins, peut être que j'avais un peu récupéré. Je tentais de reprendre mes esprits doucement, je tournais sur moi même, je fermais doucement la porte de la chambre froide, après avoir regarder cet objet accroché au barreau, celui qui a faillit me couter la vie. J'avais toujours aussi peur, bien plus peur que nécessaire. Je marchais doucement vers la porte de la cafétéria et ouvrais la porte. Il ne fallait pas que je stresse, non je devais gardé confiance. J'avais été jusque là. j'arrivais donc dans la cafétéria.

-----> cafétéria

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Presque morte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cuisine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange