Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

alice

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alice

PostPosted: Sat 2 Jan - 02:27 (2010)    Post subject: alice Reply with quote

Nom:
Prénom:
alice
Physique: habillé gothique romantique cheveux châtain 1m61
Caractère: très antipathique elle montre rarement c'est émotion. Elle ne compte que sur elle même et parfois paranoïaque. elle utilise les gens a sont avantage et les rabaisse souvent. lle n'a pas peur des sacrifice tant qu'elle y gagne
Histoire: née dans une famille pauvre avec un père alcoolique qui la battait et une mère dépressive, Alice a vite apprit a ne compté que sur sois. extrêmement douée a 16ans décroche son bac. sa progression avec l'aide des bourse est fulgurante et est maintenant directrice adjointe d'un gros groupe de médicament. Mais les séquelle de l'enfance l'on transformé au une femme antipathique et impassible
Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test: Alice est imbu de sa personne et néglige les gens autour d'elle. il faut l'ouvrir au monde et lui apprendre le sens du mot confiance

ps: désolé d'être si court

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan - 02:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Sat 2 Jan - 13:46 (2010)    Post subject: alice Reply with quote

Bienvenue Alice,

Malgré les fautes d'orthographe, je pense que ta présentation passe. Cependant je préfère attendre l'avis de Jigsaw avant que l'on te valide. Voilà bonne journée !

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 15:25 (2010)    Post subject: alice Reply with quote

Bienvenue Alice.
Ton perso est validée vus que Amanda a l'aire d'accore aussi.
Je t'enverrai un message pour te dire ou commece ton épreuve quand j'aurai décidé de celle ci !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: alice

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange