Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivée devant la porte de la laverie

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Laverie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:23 (2010)    Post subject: Arrivée devant la porte de la laverie Reply with quote

<---bureau du gardien

On ne pourrais pas dire que derrière cette porte j'étais surexcitée, cependant...j'aurais voulu que cette femme sorte rapidement. Je l'attendais donc. Sans pouvoir broncher, sans pouvoir entrer. C'était une épreuve qu'elle vivait, ce devait déjà être affreux et moi j'allais devoir lui coupé dans le bras.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:00 (2010)    Post subject: Arrivée devant la porte de la laverie Reply with quote

J'entendais alors, à cinq minute de la fin, des coups de feux. La porte se verrouillait. *Non ce n'est pas possible non* J'allais mourir. J'en étais persuadée. Y avait il un moyen de s'en sortir? Je n'en avais aucune idée. Je lâchais alors le couteau, prise de panique. Je réfléchissais un peu et me souvenais des barreaux dans la chambre froide. J'allais laisser de mon visage, j'aurais mon visage déformer, j'allais surement souffrir. Mais il me fallait vivre, car j'avais enfin compris la valeur de tout cela. J'avais envie de pleurer. J'aurais voulu pouvoir crier, mais non, à la place je mettais toute ma rage dans la vitesse de ma course, Je me pressais à retrouver la pièce de ma première épreuve.

----> couloir du sous sol

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: Arrivée devant la porte de la laverie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Laverie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange