Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivé au rez de chaussé

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Allée central
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:53 (2010)    Post subject: Arrivé au rez de chaussé Reply with quote

<---allée centrale premier étage

j'étais arrivé au rez de chaussé, je sentait que j'arrivais enfin tout près. Mon coeur battait vite. Essouflée, je posais mes mains sur mes genou, je ne pouvais soufflé, mais penché, je récupérais un peu.
Mon souvenir à cet instant me revenait, un souvenir d'enfant, d'enfant très jeune. A l'époque je n'avais pas l'âge de comprendre ce que ma mère voulait me dire mais maintenant, alors que la détermination faisait sonner toute ma tête *ou était ce ce piège dangereux?!* je comprenais ce que voulais dire ma mère. Cette raison de vivre de mon père.

"Tu vois ma chérie, quand tu seras grande, pense à être heureuse et à rendre heureux c'est important"
comme tous les enfant à cet âge je demandais pourquoi. Ma mère m'avait répondu: "c'est comme ça que tu atteindra une vrai vie, la vie d'une princesse sans joyaux." A l'époque j'avais répondu bêtement que sans joyaux c'était pas une princesse, et qu'elle pouvais pas être une princesse. En y repensant les enfants sont si stupide.

Ma mère devais être l'une des personne les plus belle au monde. J'aurais voulu pouvoir sourire à cet instant mais il m'en était impossible à cause de ce putain de piège.

---> couloir du sous sol

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Allée central All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange