Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon épreuve continue

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Couloir cellule d'isolement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:58 (2010)    Post subject: Mon épreuve continue Reply with quote

<----- le couloir chambre des patients

j'entrais dans le couloir cellule d'isolement en courant. Précipitée et paniquée. Il n'y avait personne. Je courais encore, voyant une salle d'attente,, la porte grande ouverte.
Je m'y précipitais alors.

----> salle d'attente

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:31 (2010)    Post subject: Mon épreuve continue Reply with quote

<---- salle d'attente

Je courais comme une folle, je commençais vraiment à m'affolé. Tout me paraissait trop énorme, je ne voulais pas mourir. Je commençais enfin à être obstinée. Je voulais m'en sortir à tout pris, je traversais la pièce d'une rapidité déconcertante. J'étais alors sure que tout m'était destiné, je devais avoir peur, avoir vraiment peur.

---> couloir chambre des patients

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:02 (2019)    Post subject: Mon épreuve continue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Couloir cellule d'isolement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange