Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma dernière épreuve, enfin !

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Laverie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 1 Jan - 15:21 (2010)    Post subject: Ma dernière épreuve, enfin ! Reply with quote

J'entrais dans la pièce, la porte se referma directement derrière moi. Je n'avais aucune issue, je ne pourrais pas échapper à cette épreuve, non c'était impossible ! Je ne pourrais fuir... Les lumières s'allumaient m'aveuglant complètement, je n'osais ouvrir les yeux, je ne voulais pas voir de quoi il s'agissait... Tandis que j'ouvrais quand même un oeil pour pouvoir essayer de voir comment se trouvait la salle, je pouvais remarquer que j'étais entourée de grillage, comme dans une cage. J'étais enfermée, sans aucuns moyens de sortie.
Soudain alors que je reprenais mes esprits je remarquais mon mari.
-Elrina ! cria t-il soudain. Mais que fais-tu ici, enfin que faisons nous ici ?
Je ne savais pas enfin tout ce que je savais c'est qu'il s'agissait d'une épreuve, oui il me testait, il testait ma volonté de rester en vie et de protéger les miens.
-Jigsaw me test... Tu as déjà entendu parler du tueur au puzzle ?
-Vaguement aux informations...
Je me mettais à pleurer, au moins William était là mais j'étais terrifiée à l'idée que l'épreuve pourrait lui coûter la vie ! Je ne voulais pas le tuer, non lui je ne pourrais pas.
-Oh William, pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi ? murmurais-je dans un sanglot, ce n'était pas possible à la fin, encore mes parents mais pas William, non lui il ne m'avait jamais fait de mal, jamais... Je fermais les yeux attendant la voix de Jigsaw ou celle de William, mais tandis que je rouvrais les yeux je remarquais que William pleurait aussi...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 15:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 15:40 (2010)    Post subject: Ma dernière épreuve, enfin ! Reply with quote

" Bienvenue dans votre dernière épreuve Elrina.
Comme vous pouvez le voir, devant vous se trouve votre marie !
Cet homme que pour lequel vous avez toujours renié votre amour et envers lequel vous avez toujours eu aucun intérêt !
S’il et aussi peut importent pour vous comme vous le dite, cette épreuve ne devrait pas être dur pour vous !
Vous êtes enfermer dans une cage comme vous pouvez le constater. En haut de cette cage se trouve 5 fusils braqué sur vous.
Dans cette cage il y a juste un petit trou en face de vous qui donne sur votre marie. Ce trou est juste de la grandeur pour laisser passer votre main.
Je crois maintenant que vous avez compris à quoi aller vous servir le pistolet que je vous est donné !
Si dans 3 minutes votre marie n’est pas mort, les fusils au dessus de votre tête s’activeront. Et vous donnerai votre vie !
Voici le dernier chois que vous devez faire.
Vivre ou mourir Elrina ? C’est à vous de choisir ! "

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sat 2 Jan - 18:32 (2010)    Post subject: Ma dernière épreuve, enfin ! Reply with quote

J'écoutais les mots affreux que me disait cet homme, je regardais William qui semblait tétanisé. Je ne pourrais pas le tuer et je le savais. Il me fixait d'un regard qui en disait long, il me disait "Vas-y tue moi" alors que le mien lui disait que je ne pourrais pas.    
Je passais ma main à travers le grillage et tendait le pistolet à mon mari pour que lui au moins puisse s'en tirer. Non je ne voulais pas qu'il meurt, pas ce soir.    
Alors que je le regardais une dernière fois, la toute dernière fois, j'attendais ma mort venir, même si elle ne serait pas douce comme celle des contes de fées je m'y préparais sans avoir peur car je méritais cela, et je le savais bien.    
Les secondes me paraissaient des heures ce qui fesait devenir mon supplice épouvantable. Je le fixais dans les yeux attendant le déclic des fusils qui se déclencheraient, mon dieu que c'était horrible. Je ne voulais pas mourir mais je ne voulais pas tuer William, je m'étais résignée, j'attendais toujours la mort arriver. Comme elle était longue à venir. Elle se fesait désirer. Je voulais en finir vite mais les minutes semblaient éternité...
Soudain, je pus entendre le déclic des fusils au dessus de moi. Je fermais les yeux, William criait, pleurait. Il aurait voulu pouvoir me sauver, les fusils tremblaient et dans un épouvantable bruit ils se mirent à tirer.
William devenait flou, ma vision se brouillait, tout devenait noir, tout, bizarrement je ne souffrais pas. Ce n'était pas si mal finalement de mourir. Le sang s'éparpillait sur le sol, mon sang. Je me mettais à cracher, à vomir, mes poumons étaient atteints, j'avais du mal à respirer et à garder mes yeux ouverts... Mes yeux se fermaient et dans une larme je perdais la vie... William toujours criait, il pleurait tellement, j'aurais juste voulu qu'il ne soit pas là pour assister à cela... Oui j'aurais aimée que tout soit différent, absolument tout. Si seulement j'avais pu comprendre avant que je l'aimais et que ma vie n'était pas si triste finalement. J'avais été bête et je l'avais payé de ma propre vie...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:19 (2010)    Post subject: Ma dernière épreuve, enfin ! Reply with quote

La porte se verrouilla une 2ème fois. La télévision se ralluma.

" Bravo William, vous êtes resté en vie.
Maintenant vous allez pouvoir pleinement profiter de votre vie !
La porte s’ouvrira dans 15 minutes. La sortie se trouve au bout du couloir.
Prenez l’échelle qui s’y trouve. Elle mène sur l’extérieur du bâtiment. "

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: Ma dernière épreuve, enfin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Laverie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange