Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvel étage, après les escaliers.

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Allée central
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:47 (2010)    Post subject: Nouvel étage, après les escaliers. Reply with quote

<---- allée centrale 1er étage

Me voilà au 2e étage *ou est la salle d'attente?* mon couteau à la main je me préparais. J'avais l'âme destructrice, mais je ne voulais pas de mal à cette fille, je n'allais alors qu'ouvrir son pauvre bras, en espérant que le tueur puisse le recoudre, on ne sait jamais. J'étais sans doute naïve mais j'espérais qu'elle ne perdrais pas trop de son bras. Je me précipitais à nouveau mais cette fois dans le couloir des patients. J'espérais y trouver une salle d'attente rapidement, car j'avais vraiment peur. J'espérais ne pas mourir, voilà 8 minutes déjà de passée, mon dieu.

---->  couloir chambre des patients

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:37 (2010)    Post subject: Nouvel étage, après les escaliers. Reply with quote

<--- couloir chambre des patients

Tout allait si vite, je commençait vraiment à me croire dans un jeux, ou la vitesse était le plus important. Ici je pensais plutôt à la vitesse de l'acte en lui même, le plaisir devait arrivé, pressons nous. Essouflée j'avais du mal à respirer, pourtant je n'avais pas d'autre choix que de souffrir jusqu'à ce moment, ou je trouverais enfin cette femme, cette clef...Il me faudra vivre, à tout pris. Finit les conneries. Il me faut être forte encore et toujours.

---> allée centrale premier étage

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: Nouvel étage, après les escaliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Allée central All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange