Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

suite encore

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cafétaria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:26 (2010)    Post subject: suite encore Reply with quote

<---- allée centrale

j'arrivais de l'allée centrale en courant, je pensais vraiment à ma stupidité. *comment ai je pu oublier le couteau merde*
Je fonçait alors directement vers la cuisine, pour prendre un couteau.

-----> cuisine

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:37 (2010)    Post subject: suite encore Reply with quote

<--- cuisine

J'arrivais en courant, me souvenant des sprint que j'avais pu faire pour éviter le chien du voisin. J'imaginais ce berger allemand me courir après, et je courais sans pouvoir m'arrêter, faisant tous les efforts possible pour oublier que cet engin en fer me ralentissais c'était sure.

Je me précipitais vers l'allée centrale quand enfin, d'un seul instant, je me pris le mur et faillit tomber, oui cet engin prenait de la place, et *qu'est ce que je peux être stupide* me disais je.
J'étais apeuré mais fonçait à nouveau sans me prendre le mur cette fois.

-----> allée centrale

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:36 (2010)    Post subject: suite encore Reply with quote

<--- allée centrale

3 minutes et 50 secondes désormais étaient passés, mon crane allait exploser, j'avais de plus en plus mal au pied. Je voulais vivre, peu importe si je souffrais, je savais que demain, j'allais enfin rechercher à profiter chaque jours du petit instant.
Il était dure d'imaginer la suite, mais j'étais pressée tout de même, de changer ma vie entière, car sans mon corps, je trouverais quelque chose de nouveau, de bien et de stable.

Je courrais le plus vite possible. ouvrant la porte de la cuisine et m'y précipitant.

-------> cuisine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 (2019)    Post subject: suite encore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cafétaria All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange