Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

suite

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Allée central
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:23 (2010)    Post subject: suite Reply with quote

<----- cafétéria

J'entrais dans l'allée centrale, paniquer et stressée, le décompte continuait, j'avais peur. Je ne connaissais pas ce bâtiment, mais il me fallait trouver la salle d'attente au plus vite. *Mince, j'avais oublié un couteau, comment allais je faire?*
Je perdais mon sang froid, essayant de crier fort. "Aaaaaahhhhh pauvre conne" pouvait on entendre à moitié. Je me dirigeait alors vers la cuisine.

----> cafétéria

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:43 (2010)    Post subject: suite Reply with quote

<---- cafétériat

J'entrais à nouveau dans l'allée centrale avec pour une fois, un couteau à la main. Allais je trouver cette fille dans la salle d'attente, je l'espérais. J'étais toujours en tablier, j'avais toujours autant mal au dos. Mais je voulais absolument ne pas mourir. Je ne méritais pas de mourir. Même s'il fallait que j'abandonne tout ma pauvre vie, celui que j'aime, tout ça. Mais il n'était pas question que je meure.

Je courais encore et montait alors les escalier

----> allée centrale 2e étage

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:40 (2010)    Post subject: suite Reply with quote

<---allée centrale deuxieme étage

Je courais, à bout de force, déterminé, affolé, je commençais à perdre toute raison, maintenant c'était la vie, LA VIE. Je savais que c'était tout ce que je voulais, rien que ça. Je n'avais pas besoin de mon corps pour vivre, pas besoin de récolter de l'argent par ce corps dégoutant et sans pudeur, nue sous mon tablier, j'en avais rien à foutre. Je voulais être heureuse d'être en vie.

15 minutes était passé, il me fallait encore courir, courir vite. Il fallait croire. Oui je crois que je comprend maintenant.

--->allée centrale rez de chaussé

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 01:27 (2010)    Post subject: suite Reply with quote

<---- couloir du sous sol

3 minutes étaient passé depuis la mort de cette femme, j'avais peur, tout passait vite, tout était difficile. Je commençais réellement à perdre pied, on pouvait mourir, j'allais peut-être mourir. J'avais peur. Il me fallait retrouvé cette pièce, la chambre froide, les barreaux aujourd'hui m'aideront peut-être à survivre comme en prison, les barreaux m'avaient aider à laisser la drogue de côté.
J'aimerais tant survivre, maintenant que je pourrais être heureuse, vraiment heureuse. Je courais, me précipitant alors dans la cafétéria.

---> cafétéria

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: suite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Allée central All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange