Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon arrivé au couloir.

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> couloir du Sous-sol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jason

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:20 (2009)    Post subject: Mon arrivé au couloir. Reply with quote

*Ça y est j'ai enfin réussi à me sortir de cette foutue passe...*

Me relevant tant bien que mal de la table en métal je constata donc que celle-ci été criblé de trous de diamètre relativement important, mais n'étant pas certain de leurs fonction je me pencha donc sur la table et je constata que dans les entrailles de ces trous il y avait bel et bien des pointes fer rouillés et émoussé mais elles étaient bel et bien.

*Eh ben mon vieux j'ai bien fait de ne pas traîner ici...*

Je me retourna vers la sortie, et fit quelques pour tomber nez à nez sur une porte en fer massive.

-Enculé tu me broies les mains et maintenant je dois poussé ça espèce de bâtard.

Je m'éloigna de quelques pas, et chargea sur la porte, mon épaule percuta le bloc de fer... Elle s'ouvra brusquement, et dans mon élan et je dévala les trois marche qui avait derrière celle-ci, je rattrapa avec mes mains, soudain la douleur fut si intense que je ne pu m'empêcher de hurler.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*QUEL CON, j'ai presque failli oublier, faut que je me pose pour m'en remettre*

Je me releva et m'adossa contre le mur et me laissa tomber sur le sol, je ressenti la froideur du mur en béton qui était derrière mon dos, une fraîcheur si agréable qu'elle avait un effet soporifique, je commença à m'endormir l'orsque le souvenir de mon épreuve me traversa l'esprit, je me remit en marche avec l'envi d'en finir l'avança les long du couloir pour finalement tomber sur une porte en fer [une de plus je sais] mais cette fois-ci je ferai pas du tout la même erreur, je donna un vieux coup de pied dans cette vielle taule avec l'envi de la faire éclater... Soudain un bruit métallique et vif, je me retourna en une fraction de seconde et a ce moment là un téléviseur s'alluma et... une marionnette encore cette affreuse marionnette qui allait me défier en duel mais pas n'importe duel de cartes ou d'échec, un duel dont la récompense serait la vie...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 15:53 (2010)    Post subject: Mon arrivé au couloir. Reply with quote

" Félicitations Jason. Vous avez réussi votre épreuve.
Je vous offre maintenant un chois qui me prouvera si vous avez vraiment retenu la leçon que j’ai voulu vous apprendre ce soir.
Si vous allez tout au bout de ce couloir, vous trouverai une échelle qui donne sur une bouche dégout. Celle-ci est ouverte pour le moment. Elle donne sur l’extérieur et vous rendra votre liberté.
Ou vous pouvez choisir de rester ici pour le moment car il y a en ces lieux une personne dont vous voulez vous venger depuis un moment déjà ! "

" C’est le flic qui a procédé à toutes vos arrestations et à cause du quel vous avez passé plusieurs années de votre vie en prison.
Vous pouvez donc choisir de gagner votre liberté ou d’obtenir votre vengeance.
A vous de faire votre chois ! "

Back to top
Jason

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:09 (2010)    Post subject: Mon arrivé au couloir. Reply with quote

*Ça y est... c'est enfin la fin de... ce... jeu. Mais j'ai le choix : ma liberté ou bien me venger... j'ai le choix. Cependant, la vengeance est un plat qui se mange froid et depuis le temps il a bien refroidi... c'est le moment aussi pour moi de me venger... Mais comment me venger dans cet état, je ne ressemble plus à rien, je n'ai plus de mains, je suis affaiblit psychologiquement, je vas laisser ma vengeance de côté... ET CE A JAMAIS, A TOUT JAMAIS*

Je m'appuya donc sur le bord du mur et le laissa tomber sur le sol froid. Je leva les bras pour admirer ce qu'il restait de ce qu'il restait de l'outil dont je me servait à achever mes victimes.

*J'ai été CON, vraiment trop con, jamais plus je ne recommencerais, jamais plus je ne tuerais des innocent, jamais plus j'ôterais la vie à n'importe quel être humain, maintenant il est enfin temps que je trouve une compagne avec qui je partagerai ma vie, avec qui je lui offrirai un enfant désiré, et je m'en occuperai... pas comme mon idiot de père qui m'a laissé seul... JAMAIS JE NE FERAI CET ERREUR JAMAIS... maintenant il va falloir que je me bouge, que je sorte de ce foutu labyrinthe, avant qu'il ne se ferme et que je reste prisonnier ici...*

Je repris mon souffle...

*Une, deux, trois*

Et je me releva laborieusement mais je me releva, j'étais de nouveau sur mes jambes, je tanguait comme si j'avais bu tout l'alcool du monde mais je suis encore capable de marcher, c'est encore ce qu'il me reste de mieu à faire, marcher, MARCHER VERS LA LIBERTÉ... Mais soudain une pensée me traversa l'esprit...

*MAIS COMMENT JE VAIS MONTER A CET PUTAIN D'ÉCHELLE DE MERDE AVEC LES MAIN RUINÉES... Pas grave vais me démerder comme je vais pouvoir mais je sortirai d'ici.*

Au fur et à mesure que j'avançais, je voyait l'échelle se dessiner la maigre brume qui reignai ici, pour la première fois de ma vie j'allais enfin prendre plaisir à monter une échelle, mais pas n'importe la quelle, CELLE DE MA NOUVELLE VIE, CELLE QUI VA ME PERMETTRE DE ME RACHETER, CELLE DE MA DEUXIÈME VIE. Plus j'avançais, plus mon cœur s'emballait, jusqu'à arriver aux pieds de cette échelle, je regarda au dessus de moi et je vit la lumière du jour, cette lumière qui commença à me manquer.

*Bon comment je vais faire ?!?*

Je commença par poser une de mes mains, et essaya de prendre appuis, ça fait mal, ça fait très mal, mais je tiens à me racheter alors je vais saigner et souffrir mais je crèverait pas là, je posa mon pied sur le premier barreau de l'échelle et puis au tour de ma deuxième main, J'ai mal , très mal comme si toute la douleur du monde s'infiltrait dans mon enveloppe charnelle j'ai du mal à contenir ma douleur, alors je pleur.

*Je préfère pleurer que crier, je ne crierait pas, pas une deuxième fois, j'ai déjà failli, alors je ne faillirai pas une deuxième fois pas encore, je ne faillirai pas, pas comme j'ai failli à ma première vie...*

Ça est enfin le dernier barreau, plus qu'un dernier effort, je posa mon pied sur le barreau supérieur, main sur le goudron chauffer au soleil, et je me hissa dans une rue peuplé par des hommes et des femmes, de gens respectables, des gens qui n'ont pas failli à leur vie EUX, je me hissa HEUREUX mais couvert de honte, mais je suis envi JE SUIS VIVANT,
VIVANT ! ! ! ... J'ai envie de le faire savoir à tout le monde, alors je hurle de toute mes forces, de celle qui me restes.

"JE SUIS VIVANT !!!!!!!!!!!!!!"

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Mon arrivé au couloir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> couloir du Sous-sol All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange