Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'épreuve de Jennifer.

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Autres lieux -> Autres lieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 22:48 (2009)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

<---- salle de stockage

L'agent Hoffman poussa la porte violemment en criant :
Encore combien de victime devront subir vos jux !
Combien de pauvres innoncents ayant fais une seule erreurs dans leurs vie devrotn nous faire mourir ?
Il jetta ses affaires sur la table et reoutrna violemment le siege dans lequel était assis Jigsaw, il le regarda fixement dans les yeux ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 22:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:36 (2009)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

La jeune femme revenait de l'épreuve qu'elle avait mijoté pour le dénommé Kévin, il avait réussi l'épreuve. Elle rentrait doucement et aperçut Hoffman qui en venait aux brutalités avec John. Amanda s'approchait sans faire de bruits de ce dernier tout en attrapant son petit pistolet et venait le coller sur la gorge de l'inspecteur.
-C'est par votre seule et unique faute que vous, vous retrouvez ici parmis nous, alors au lieu de le brutaliser réfléchissez plutôt sur votre propre sort Hoffman !
Elle attendit un instant et ajouta :
-Éloignez-vous de John !    

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mark Hoffman

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:46 (2009)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

Il recula alors de John
C'est bien à toi de dire ça, toi qui joue le rôle de petit chien.
Toi tu n'as pas de vie à l'extérieur, ta vie se déroule ici.
Maintenant si tu veux tirer tire, si je viens à mourir des gens le saurons contrairement à toi

il fixa longuement Amanda qui n'avais plus l'air d'avoir envie d'appuyer sur la gachette,
il avança pris le pistolet dans une main.
Tu n'as pas encore pris l'habitude de tuer les gens à ce que je vois
Il arracha le pistolet des mains d'Amanda et s'en alla
John le commissariat m'a appelé je dois y aller d'urgence ils ont découvert de nouvelles choses sur vous.

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:01 (2009)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

-Je ne suis pas un chien, ne prenez pas votre cas pour une généralité inspecteur. Tandis que la jeune femme reculait de quelques pas afin qu'Hoffman n'attrape pas le pistolet, elle fixa un instant Mark et ajouta :
-Va t'en !  L'inspecteur ne fit pas attention à ce que disait Mark et ajouta qu'il devait aller au commissariat, que la police avait découvert des choses sur John. Elle espérait plus que tout que John ne soit jamais découvert. Elle ne voulait pas le voir finir en prison, loin de là. Pauvre John, il en avait eu lui des épreuves, d'abord il perd son enfant pour ensuite découvrir qu'il était atteint du cancer. Elle le plaignait et avait une grande sympathie pour lui, désormais il était sa seule et unique famille. C'est pourquoi elle restait ici, elle n'allait pas partir alors que John avait besoin d'elle. Non Amanda n'était pas du tout comme ça, et elle espérait que John s'en était rendu compte.

HRP: Ne poste pas mes gestes ou ce que je fais, car je n'aurais pas du tout été comme ça en vrai !

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Thu 31 Dec - 17:22 (2009)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

A plus tard John ....
il esquiva amanda du regard et s'en alla rapidement.

HRP : je n'ai fait que faire la suite de l'action ,tu me met un pistolet sur la gorge, comment réagir alors ?

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Sun 3 Jan - 19:53 (2010)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

Amanda resta à fixer la porte quelques instant le regard dans le vide et ajouta:
-John, Kévin a survécu à ses épreuves. Que dois-je faire maintenant qu'il a terminé ?
Au fond elle était triste pour cet homme mais au moins il aurait comprit la valeur d'une famille, oui une famille, celle que n'avait pas Amanda. Elle aurait tant aimé avoir un père, une mère, un mari et pourquoi pas un ou plusieurs enfants ? Pourtant elle adorait John, elle aimait s'occuper de lui et l'aider à confectionner de nouveaux pièges.

HRP: Non mais tu n'avais pas le droit de mettre "
il fixa longuement Amanda qui n'avais plus l'air d'avoir envie d'appuyer sur la gâchette" C'est tout ^^

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:52 (2010)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

John se tourna vers Amanda. Il avait un petit sourire en coin comme s’il était fier d’Amanda.

" A toi de voir si il mérite de partir ou s’il doit subir une nouvelle épreuve.
C’est ton épreuve Amanda ! Tu est la seule à pouvoir juger de cet homme maintenant.
Tien moi au courant quand tu auras pris ta décision. "

John commençait vraiment à avoir beaucoup de compassion pour Amanda. Il commençait un peu à sa façon à la considérer comme sa fille !
Il espérait vraiment qu’elle pourrai reprendre son rôle une fois que son cancer aurait eu raison de lui.
Mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Il voulait voir si Amanda en serait vraiment capable.

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Tue 5 Jan - 18:16 (2010)    Post subject: L'épreuve de Jennifer. Reply with quote

La jeune femme aimait beaucoup John, il semblait content d'elle ce qui la réjouissait grandement. Soudain il lui répondit que c'était à elle de voir, que c'était son épreuve et qu'elle était la seule à pouvoir juger cet homme. Et de le tenir au courant.
-J'ai décidé de lui faire faire une autre épreuve, j'ai un peu impliqué sa soeur, maintenant elle sait tout de lui, c'est à elle de voir s'il mérite de vivre, ou pas... On verra.
Elle fixa un instant John, malgré tout elle aimait bien faire tout cela, elle avait l'impression de bien faire la justice, ce qui n'était pas faux finalement... Amanda savait que désormais elle ne pouvait plus reculer alors autant bien jouer son rôle... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: L'épreuve de Jennifer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Autres lieux -> Autres lieux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange