Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de .... bah disons moi.

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:55 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

Nom : Kramer
Prenom : Arnaud

Ce que j'aime : La musique [ le métal en particulier ], la guitare, le poney [ aller pas chercher à savoir pourquoi ], Nicky >< [ et phoque ! ], Facebook, les films d'horreurs, rire. Et Saw !! [ Ohohoh comme de parmesent !! ]
Ce que j'aime pas : Les belges [ aller pas chercher à savoir pourquoi nan plus ], le rap, le r'n'b, les weshs, les gens qui parlent trop fort, la télé, la grippe A et les lapins nains, les cours.

Comment 'jai connu le site ? par le biais de Jigsaw qui l'as dit à nicky [ ouais pour faire simple Jigsaw est un ami à nous ]

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:14 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

ça va t'as des goûts qui sont bien ! XD 

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:31 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

Bienvenu a vous inspecteur Hoffman!
Même si sa fait déja un moment que tu est la mintenant ! lol^^

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:49 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

j'avoue, chui un peu à la bourre ><
j'viens d'me reveiller

Merci très chère Amanda ^^

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:44 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

De rien Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:27 (2009)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi. Reply with quote

Bienvenue (en retard) je suis contente que tu joues ici mark o/ heureusement que je t'en ai parlé hihi ps:et t'as pas honte de faire rougir une femme comme moi oh eh (nicky quoi) pfeu *boude*

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Présentation de .... bah disons moi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange