Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Réveille toi Kévin

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Chapelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:22 (2009)    Post subject: Réveille toi Kévin Reply with quote

Bonjour Kévin,

Depuis toujours vous avez vécu dans une famille qui vous aimait, cependant vous vous cherchiez des preuves afin de détruire leur vie. Est-ce vraiment un gage d'amour ? Conséquemment aujourd'hui vous allez devoir me prouver que vous aimez vraiment les vôtres.
Vous êtes attaché à une machine qui dans dix minutes s'actionnera, si vous ne vous êtes pas dégagé de cette dernière vous perdrez la vie mais aussi deux membres de votre famille, une mère et sa fille. Pour vous libérez tous il vous faudra vous séparez de quelque chose qui vous est cher, c'est-à-dire votre langue, car c'est avec elle que vous racontez des inepties afin de rendre malheureux les vôtres. Je vous ai introduit dans cette dernière une petite puce qui lorsque les nerfs seront rompus se désactivera et vous libéra vous et les deux autres personnes.
Vivre ou mourir Kévin, à vous de choisir !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kevin Davis

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:56 (2009)    Post subject: Réveille toi Kévin Reply with quote

Kevin se réveille, il ne sait pas où il est et il ne se souvint pas de ce qu'il à fait la veille et surtout comment ça se fait qui se retrouve là et pourquoi... Quand le téléviseur se met en marche et que Jigsaw lui décrit son épreuve, il pète les plombs :

Kevin : NON, JE NE LE FERAIS PAS, OU SUIS-JE, LIBEREZ MOI ESPECE D'ENFOIRES...

Il cria son innocence mais rien n'y faissaient, la machine s'acctiona...
Au côté de Kevin se trouvait une table avec plusieurs ustensiles de cuisine tels qu'un couteau de boucher, des ciseaux, des couteaux et des couteaux éléctriques.

Kevin : NON, PITIE PITIE, NONNNN.........

Kevin prenna un couteau et l'approcha de sa langue mais le lança sur le sol en criant, il pleura et ensuite il prenna les ciseaux et .... il se coupa la langue, le mécansime s'arrêta et les lanières attachés à ses poignets lacha et il tomba sur le sol...

Flash Back : Il y à 10 ans, Kevin rentrait de son boulot, il était vendeur dans une librairie de la ville, aujourd'hui, il alla dire bonjour à sa maman et en rentrant chez lui, sa soeur et son copain ; David attendaient, tout le monde étaient réunis au tour de la table. Le couple annonca qu'ils allaient se marier prochainement ce qui ne réjouissa pas du tout Kevin, il se croyait trahi, il croyait que sa soeur l'abandonnait... 2 jours plus tard, quand Kevin alla chez sa maman, sa soeur y était mais pas son copain, alors il lui dit de s'assoeir, que ce qu'elle allait entendre n'allait pas ètre agréable.

Melissa : Qu'est ce qui se passe Kevin ?
Kevin : Ce n'est pas facile à expliquer...
Melissa : Tu ne t'est quand même pas encore fait virer ?
Kevin : Non ce n'est pas ça, c'est à dire que tout à l'heure, pendant mon temps de midi, j'alla au restaurant avec mes collègues et peu après que nous nous sommes installés, David rentra dans le restaurant avec une femme, au début, je pensais juste que c'était une amie mais ils prirent un café et s'échangaient des paroles dans leurs orreils et quelques temps après, la fille reçeva un coup de fil, elle devait s'en aller, alors ils se levèrent tout les deux et ils se sont embrassés.
Melissa : NON, C'EST PAS VRAI...
Kevin : Je suis désolé Melissa, avant qu'il sorte, David m'a vu, il s'est approché de ma table et il m'a fait des menaces, il m'a dit que si je te disait que je l'avais vu avec une femme, il me tuerait et toi aussi, je suis vraiment désolé mais je n'aurais pas su garder ce secret, tu sais bien que je t'aime et je n'aurais pas pu te laisser te marier avec quelqu'un qui te trompait.
Melissa était en pleurs : Oui je comprend, merci Kevin.
Kevin : De rien, et qu'est ce que tu va faire ?
Melissa : Je vais annulé le mariage et je vais le quitter évidemment.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, c'était David.

David : Bonjour chérie, comment ca va ?
Melissa : C'est fini David...
David : Quoi ?
Melissa : Nous deux, c'est finis...
David : Mais qu'est ce qui se passe, je ne comprends pas.
Melissa : J'ai dit que c'était fini, DEGAGE MAINTENANT.

David quitta la maison, Melissa ne voulu pas expliquer pourquoi elle le quitait ce qui arranga Kevin, ce dernier se leva et s'approcha de Melissa.

Kevin : Bon je vais aller me reposer, ça va aller ma belle, je serais toujours la pour toi, Bonne nuit.
Melissa : Merci, à toi aussi.

Kevin quitta la maison et était très fière de lui.

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Fri 1 Jan - 15:04 (2010)    Post subject: Réveille toi Kévin Reply with quote

Un nouveau magnétophone se trouvait sur le sol, devant la porte, disant :

"Kévin, rendez-vous dans la bibliothèque pour la suite de vos épreuves !"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:22 (2019)    Post subject: Réveille toi Kévin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Chapelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange