Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De retour de l'épreuve d'Elrina .

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Autres lieux -> Autres lieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:31 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

<----- Le théatre

L'agent poussa alors la grosse porte en fer qui menait au repère de Jigsaw.
Il vît Jigsaw au même endroit qu'au départ, assis sur son grand fauteuil noir, il regardait encore les écrans
Il s'approcha du psychopathe  se positionna à coté de lui et le regarda.

Elrina a fini son épreuves, elle l'a échoué.
Et maintenant dans quelle autre épreuve dois-je mettre ma vie en jeu ?

Il regarda ensuite les écrans sur lesquelles ils voyaient des personnes se mutiler pour leurs vies.
*Jamais je ne voudrais vivre ça .... jamais*

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:20 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

Tout en continuent à regarder le moniteur, Jigsaw répondit à Hoffman.

" Ne vous en faite pas Inspecteur Hoffman ! Vous n’allez plus avoir besoin de mettre votre vie en jeu.
Pour l’instant ! "

Il se tourna vers L’inspecteur en le regardant toujours d’un aire vide mais quand même sombre.

" Vous aller devoir poser L’un de mes fameux Piège à ours inversé sur une personne qui se trouve ici.
Elle S’appelle Nicky. Elle a réussi son épreuve pour avoir la volonté de survivre mais, elle n’a toujours pas l’instinct de survie !
Elle se trouve dans la cafétéria. Dépêchez vous d’y aller avent qu’elle ne change d’endroit ! Je vous appellerais sur votre portable si jamais elle se déplace entre temps.
Et n’oubliez pas de camoufler votre identité !
Une fois que vous aurez posé le piège, revenez me voir ici. "

Jigsaw se retourna vers le moniteur.

" Une dernière chose Inspecteur.
Amanda est enfin arrivée ! Et vous allez devoir coopérer dans certaine mission que je vous donnerais.
J’espère que vous arriverez à vous entendre !
Amanda, montre toi ! "

Jigsaw se tourna vers un coin sombre de la pièce.

Last edited by "Jigsaw" John K on Wed 30 Dec - 18:15 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:31 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

La jeune femme portait un long manteau noir, comme souvent elle était habillée assez sombre car les couleurs vives n'étaient pas son fort. D'un regard noir elle fixa Hoffman. Elle avançait lentement vers John, d'entre les deux c'était le seul qu'elle appréciait, lui au moins lui avait donné la force de vivre pleinement sa vie, sans drogue, sans bêtises qui pourrait la tuer, lentement mais sûrement.
-Bonjour... dit-elle à l'égard d'Hoffman, et tout en regardant Jigsaw elle lui fit un légé sourire avant de se placer entre les deux hommes qui se trouvaient séparés par plusieurs mètres.
-Que vais-je devoir faire John ?
Même si la jeune femme était plutôt fragile à l'intérieur avec le temps, elle s'était endurcit pour pouvoir voir quelqu'un se tuer sans même broncher. Malgré que cela ne lui plaise guère.
Elle savait très bien qu'elle allait devoir collaborer avec Mark même si elle ne l'appréciait guère, il faudrait qu'elle garde ses sentiments pour elle même si cela serait fort difficile. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:37 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

L'agent observa Amanda et lui dit froidement
Tiens, Amanda, tu n'as toujours pas fais d'overdose dans le dos de john ?
il recula et s'assit sur une table.
Sache qu'il va falloir que l'on collabore, alors durant cette mission il faudra que tu m'écoute.
Je ne suis pas pour faire cette tâche avec toi, mais faisons le pour John.
Il se releva et pris le long manteau et le masque de cochon.
Suis moi, je sais ce que l'on doit faire.
Il prit alors le masque, le mis devant son visage, le regarda, puis tourna sa tête vers Amanda.
Non cette fois ci ce n'est pas pour toi.
Il afficha un grand sourire.
Dépêche toi maintenant le temps nous est compté.

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:57 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

Amanda fixa l'agent Hoffman un instant, ce dernier lui demanda si elle n'avais toujours pas fait d'overdose dans le dos de John. Elle ne répliqua pas car comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse et elle savait pertinemment que cette période de sa vie était bel et bien finie désormais. Hoffman commença a ajouter qu'il fallait qu'ils collaborent, hélas, elle devrait l'écouter. Il se releva soudain et attrapa le long manteau ainsi que le masque de cochon. Il lui demanda ensuite de le suivre mais John n'ayant rien dit elle ne savait rien de l'épreuve dont elle devrait se charger.
Amanda resta un instant sans bouger et avec un sourire sadique, attrapa elle aussi un masque de cochon, oui elle ne voulait tout de même pas se faire reconnaître et surtout faire le plaisir à Hoffman de se faire arrêter, non jamais.
Mark demanda à la jeune femme de se dépêcher, elle se dirigea alors vers lui, ainsi et très rapidement elle lui murmura:
-Et vous c'est quand qu'on vous test inspecteur ? Vous, vous êtes encore à l'âge des cavernes. Vous ne savez absolument rien de la vie. Faudra vous habituez à moi, car j'ai pas l'intention de partir... dit-elle avec un légé sourire.

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 16:23 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

" Non Amanda reste là !
J'ai Une autre épreuve pour toi. "

S'écria John en voyant Amanda qui commençait à partir.

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Wed 30 Dec - 16:36 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

Elle se mit à fixer Hoffman comme s'il eut été un imbécile, il ne comprenait décidément rien cet homme. Tandis que la jeune femme se rendait vers John, elle ajouta :
-J'arrive.
Amanda s'arrêta devant le vieil homme et poursuivit d'un sourire, lui demanda ce qu'elle devait faire. Oui, jamais elle ne voudrait décevoir John, jamais. Car maintenant il était tout ce qui lui restait sur cette maudite planète. Il était son "sauveur" en quelques sortes. Elle fixait John, attendant les règles du jeu afin de s'en occuper du mieux qu'elle le pourrait...     

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:09 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

L'agent excédé s'en alla, pris le piege qu'il introsuidisit dans son sac et la seringue q'il garda dans sa main, il s'habilla et dit
Bien, j'irais seul, ça ne sert à rien qu'une novice m'accompagne
il pris le matériel et s'en alla dans la cafétéria.
Il claqua la porte.

-----> allée centrale du 3ème étage.

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:51 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

John se leva de son siège et se dirigea vers Amanda. Il posa sa main sur sa joue.

" Amanda tu c’est que j’ai une grande confiance en toi et que je veux que tu me succède une fois ma mort arrivée !
Ce soir je vais te donner l’occasion de me montrer que tu peux vraiment me succéder !"

Jigsaw retourna s’asseoir sur son siège tout en continuent de regarder Amanda.

" Il y a un homme qui se trouve dans a chapelle. Il s’appelle Kevin Davis et il a la fâcheuse habitude de détruire les relations qu’il y a dans sa famille. Sa jalousie envers le bonheur des autres membres de sa famille le ronge. C’est pour cela qu’il agit ainsi !
Ce soir il va passer une épreuve et c’est toi qui va décider de son jeu et lui installer !
Ceci va être le premier teste que tu feras à une personne. J’ai confiance en toi je sais que tu sera de débrouiller toute seule. "

John attendit de voir si la proposition qu’il faisait à Amanda allait lui faire plaisir !

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:06 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

La jeune femme écoutait attentivement John, il lui expliquait qu'il avait confiance en elle ce qui la rassurait, et qu'après sa mort ce serait elle qui s'occuperait de tout. Ainsi pour lui prouver qu'elle en était capable elle devait inventer une épreuve pour un dénommé Kevin Davis, âgé de 30 ans. Il s'agit d'un homme qui détruit toutes les relations de sa famille car il est persuadé que ces derniers ne s'intéressent pas assez à lui.
Amanda sourit au vieil homme.
-Merci John, je vais faire au mieux pour te satisfaire et ainsi te prouver que je serais capable de te remplacer. J'ai déjà une petite idée en ce qui concerne son épreuve. lui dit-elle en souriant légérement. Elle ferait tout pour qu'il soit heureux d'elle. Oui c'est tout ce qu'elle souhaitait.  

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:19 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

John eu un petit sourire en coin en entendent la réponse d’Amanda !
Il était heureux qu’elle le prenne vraiment à cœur.

" Dans ce cas si tu as déjà une idée va y tout de suite !
Je te fais entièrement confiance pour cette fois. A toi de me montrer si je pourrais toujours avoir confiance en toi.
Maintenant va ! Dépêche toi aven qu’il ne se réveille. "

Jigsaw se retourna pour à nouveau observer les moniteurs.

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:24 (2009)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina . Reply with quote

La jeune femme approuva d'un signe de tête et se dirigea vers la porte afin d'aller préparer l'épreuve. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: De retour de l'épreuve d'Elrina .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Autres lieux -> Autres lieux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange