Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La suite des épreuves d'Elrina

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Salle d'attente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elrina de Muzillac

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:45 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

Je rentrais doucement dans la salle d'attente, je ne voulais pas déranger pourtant je savais qu'une fois dans cette dernière je serai malade et que des crises de paniques me prendrait. J'avais peur du médecin encore à cette époque, comme beaucoup d'enfants j'avais peur des piqûres et des médicaments. Je me souviens qu'il s'agissait d'une pièce comme celle là cependant il s'y trouvait plus de monde, logique je pense... Quand j'étais entré précédée de mes parents, je m'étais mis à trembler et de la fièvre m'avait prit. J'avais la grippe il me semble, la seule fois où elle a été aussi forte chez moi d'ailleurs. J'étais collée à ma mère, elle ne me lâchait plus. A l'époque j'étais encore très attaché à elle, ce qui est moins le cas aujourd'hui. Soudain, alors que je m'étais mis à pleurer le médecin entra, c'était à notre tour. Je me souviens avoir tant pleurée et criée que nous sommes jamais retournés chez lui par la suite. J'étais encore une gamine à l'époque et bien même mon père quand nous sommes rentrés m'a frappé à plusieurs reprises pour me faire comprendre. Mais bordel je n'étais qu'une gamine, j'ai eue des bleus pendant près d'une semaine après. Mon père au lieu de me rassurer ne fesait que crier et boire, c'est tout ce qu'il sait faire en tant que personne limitée...

Une fois dans la salle d'attente je regardais tout autour de moi, il fesait noir et pour le moment il m'était difficile de savoir ce qui s'y trouvait. Je tâtonnais un peu partout afin d'essayer d'y trouver un quelconque interrupteur sans succès, dans un coin de la pièce se trouvait une petite télévision comme dans beaucoup d'autres, elle émettait une faible lumière donnant la tâche de reconnaître les lieux plus facilement. Pourtant, apart cette visite chez le médecin elle ne me disait rien d'autres. Peut-être s'agissait-il de la même, malgré que cela était peu probable, cela me rassurait un peu et au contraire en me donnant plus d'assurance me terrifiait. J'observais tout autour de moi tout en restant prudente, avec Jigsaw il le fallait. Une moindre erreur peut vous couter la vie avec lui. Tandis que j'essayais d'allumer la télé afin d'achever mon calvaire, je repensais à mon père, à ma mère, à mon frère et à mon mari. Qu'aurait-ils faits à ma place ?

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:59 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

[Une lumière s’alluma éclairant le font de la salle. Elle éclairait une grande baie vitrée mais l’on ne pouvait pas encore voir ce qu’il y avait de l’autre côté. Il faisait encore trop sombre !
Devant la baie vitré se trouvait 2 poignées avec marquer sur le dessus " Prenez les ".]

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:46 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

Un instant je fus surprise, je ne savais pas trop ce qu'allait être l'épreuve. Je me dirigeais vers la vitre jusqu'à ce que je puisse apercevoir deux poignées avec inscrit dessus "Prenez les". Je n'attendais pas, je tirais sur les deux d'un seul coup en fermant les yeux. J'étais terrifiée sans trop l'être, mon dieu qu'allait-il donc se passer. J'attendais toujours les yeux fermés, j'attendais un déclic, quelque chose qui me ferait sortir de ma stupeur, j'attendais la voix de Jigsaw. J'attendais ce qu'il avait à me dire...  

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:13 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

Une lumière s’alluma derrière la baie vitrée de façon à ce qu’on puis voir ce qu’il y avait derrière celle-ci.
On pouvait maintenant apercevoir la mère et le père d’Elrina qui se tenaient chacun sur une plateforme.
Ils étaient attachés à une corde qui les retenaient.

"Bonjour Elrina et bienvenu dans votre nouvelle épreuve.
Depuis longtemps vous en avez voulu à vos parents et les avez détesté.
Un père qui vous a battus pendant votre enfance et une mère qui n’en avez rien à faire de vous!
Vous les détesté autan l’un que l’autre je le sais !
Souvenez vous des dernies mots que vous avez dit à votre mère avant de venir ici ?

- Va mourir c’est tout ce qu’il te reste à faire !

Ce soir je vais vous donner la possibilité de vous venger d’eux pour vous avoir négligé.
Les de poignées que vous tenez sont reliées chacune à l’un de vos parents.
La gauche à votre mère et la droite à votre père.
Vous avez 1 minute pour choisir de sauver l’un de vos parents.
Toutes les 10 secondes les cordes qui tiennent vos parents se resserreront et les plaque sur les qu’elles ils se trouvent tomberons et ils finiront pendu .
Si jamais vous n’avez pas fait votre chois d’ici 1 minute ils seront tous les 2 mort.
Vous ne pouvez en sauver qu’un !
Vivre ou mourir Elrina? A vous de choisir ! "

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Wed 30 Dec - 22:56 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

J'examinais mes parents qui me regardaient tous deux d'un regard qui reflétait leur peur avec une tel intensité que je baissais la tête au sol pour ne plus les voir. Je savais dors et déjà que j'opterai pour ma mère car elle mérite une meilleur vie, avec un mari qui l'aurait aimé. Je reculais de quelques pas afin de regarder une nouvelle fois mes parents, un légé sourire à ma mère tandis que je lançais un regard noir à mon père. Je lui en voulais plus qu'à elle, car s'il n'avait pas été là, elle se serait sans doutes mieux occupée de moi. J'en étais certaine. Afin de ne pas paraître trop méchante envers mon père j'ajoutais:
-Je suis désolée... tout en actionnant la poignée de gauche. Je savais qu'il m'en voudrait mais il me fallait faire un choix, au moins il payera pour avoir frappé ma mère... Il allait mourir et il le savait, pourtant même s'il m'avait toujours semblé minable, à cet instant il paraissait plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Il acceptait sa mort sans broncher car il savait son moment venu. D'un signe de la main je lui disais adieu, oui il était mon père tout de même. Enfin ma mère était libéré, elle au moins était vivante et elle pourrait refaire sa vie (ou pas) tranquille sans homme ivrogne et violent... J'étais heureuse du choix que j'avais fais !

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:05 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

La télé se ralluma.

" Bonjour Elrina.
Je serais vous je ne m’attarderait pas dans cette pièce.
Une personne arrive et elle n’a pas l’intention de vous aider !
Lorsque je vous ai recousu votre bras, la chose que j’ai oublié de vous dire c’est que j’en ai profité pour placer une clé à l’intérieur de votre bras.
Ne vous en faite pas ! Pour vous elle ne vous est d’aucune utilité. Mais pour une autre personne, elle détiens la clé de sa survie.
Alors, dépêchez vous ! "

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:19 (2009)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

J'écoutais ce que me disait jigsaw, c'était affreux, j'avais une clef dans mon bras. Je le regardais plus longuement sans pouvoir la voir, horrible épreuve. Je me dépêchais donc à sortir, à l'extérieur de la salle se trouvait une boîte encore, avec cette fois un pistolet. Je récupérais le chargeur et la balle pour les mettre ensemble. Une petite carte en carton sur laquelle était inscrite " Votre épreuve finale se trouve dans la laverie ", j'hésitais et pouvais remarquer derrière cette dernière une autre photo, une de mon mari.
-Mon dieu... murmurais-je. J'espérai ne pas avoir à lui faire de mal. Il ne le méritait pas.
Pourtant je ne m'attardais pas et me dirigeais dans les couloirs pour atteindre le sous-sol.

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:05 (2010)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina Reply with quote

<---- le couloir chambres d'isolement

J'entrais dans cette salle vide. J'étais affolée, la personne n'était pas là, paniquer je voulais pleurer, crier mais j'en étais incapable.
Devant moi une boite ouverte. A l'intérieur une carte. Elle était dans la laverie, il me fallait la retrouver pour ma vie, à tout prix.

Je continuait alors à courir, m'imaginant à nouveau ce maudit clébard.

----> Le couloir chambre d'isolement.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: La suite des épreuves d'Elrina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Salle d'attente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange