Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de MOI jason ou de moi-même

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jason

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:45 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Prénom : Yannick
Ce que j'aime : Mon humble amour, les jeux STR (Stratgy reel time), World of Warcraft (aussis), film d'horreur gore et autre ^^ le metal, les pitites filles gothique héhéhé
Ce que j'aime pas :
Le capitalisme, les pro-capitalistes, le rap, R'N'B, LA FRANCE ET LES USA. 

Bonne soirée à tous et à toutes

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kevin Davis

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:36 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Bienvenue...

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Tue 29 Dec - 17:59 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Et moi ? Et moi ? Pfff xD pauvre toi pour l'épreuve  Crying or Very sad Mais tu vois que c'est possible de bien écrire ^^

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:23 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Bienvenue à toi o/ moi aussi j'aime les petite fille gothique eheh ^^

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:26 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Oui mais en disant ça il fait référence à moi, enfin j'espère XD

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:31 (2009)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

ahah moi jles aime en général ^^ (jimagine quil fait référence a toi) >< *veut pas avoir creer des probleme*

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:51 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Oui lol ^^ Tu es gothique toi ? 

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Sun 3 Jan - 23:33 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Disons que j'ai tous les styles a la fois, donc non pas vraiment XD des fois je m'habille gothique des fois non.

Ce que je préfère c'est fréquenter des gens gothique c'est mieux. On les regarde de loin, on les trouve mignonne (si c'est un tite fille) ou classe (si c'est une femme ou un homme)

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Mon 4 Jan - 00:01 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Ouais c'est sûr, bah nan moi je suis gothique assez médiévale, je me suis achetée récemment une longue cape noire (d'ailleurs Jason a la même ^^) mais les gens de mon lycée me regardent comme quelqu'un qu'il faudrait exterminer, mais bon j'habite en campagne (Bretagne) et les gens sont peu ouverts sur les autres choses  Evil or Very Mad Cependant cela me fait bien rire de voir des gens qui me fusillent du regard, alors j'en profite un max on va dire  Twisted Evil

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 00:05 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Je pense que je ferais la même chose à ta place, moi c'est mes oreilles de chat ou de lapin (ou bien mes robes de cosplay) qu'on regarde d'un drole de regard XD mais bon c'est marrant. Les gens qui jugent sont très mal placer pour juger selon moi. Ils se croient normal XD ahah ils sont bête.

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Mon 4 Jan - 00:08 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Tiens j'ai moi aussi un pull avec des petites oreilles de chats ! La première fois que je l'ai mis mais on m'a regardé comme quelqu'un de pas normal. C'est tellement marrant de voir la réaction des gens  Twisted Evil

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Mon 4 Jan - 00:13 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

Oui Mr. Green c'est comment dire, épique! Récemment j'ai passer toute une après midi avec des oreilles de lapin, j'ai pris le bus, les gens étaient tellement gêné, et arrivé chez moi j'étais de bonne humeur eheh.  Twisted Evil On les prend bien pour des c*** en fait.

Fin sérieusement moi ce qui me plait c'est de voir que des codes particuliers choque les gens. Sachant que je porte de tout, et que j'ai pas de style particulier, c'est marrant de voir les différentes réactions selon ce qu'on porte. Laughing ça fait très phénomène de société. Mr. Green

Et là nicky partirais bien dans tout un truc psychologique machin...mais bon. La flemme il est tard. Bonne nuit.

Back to top
Amanda Young

PostPosted: Mon 4 Jan - 00:16 (2010)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même Reply with quote

xDDDD Ouais j'avoue, mais ils sont tellement pathétique, quand je vois qu'ils me regardent j'ai du mal à ne pas éclater de rire !
Oui bref, bonne nuit à toi aussi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:02 (2019)    Post subject: Présentation de MOI jason ou de moi-même

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange