Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kevin Davis

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevin Davis

PostPosted: Mon 28 Dec - 20:50 (2009)    Post subject: Kevin Davis Reply with quote

Nom: Davis
Prénom: Kevin
Physique: Petit 
Caractère: Sympathique et Râleur
Histoire: Kevin est un garçon comme les autres, il vit dans une ville paisible et très calme. Il a un boulot et à une belle maison. Mais pendant ses temps libres, il détruit la vie de sa famille, il fait tout pour que ceux-xi se sépare de leur compagnon car il se sent seul et il croit que sa famille ne s'intéresse plus à lui, alors il invente des preuves et les montre au membres de sa famille et détruit leurs couples.
Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test: Il détruit les relations qu'il y a dans sa famille.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 20:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 21:46 (2009)    Post subject: Kevin Davis Reply with quote

Bienvenu à toi Kevin !
Ton personnage est validé Okay
Je t'enverrais un message lorsque j'aurai désidé de ton épreuve et de l'endroit où tu commencera !

Back to top
Kevin Davis

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:32 (2009)    Post subject: Kevin Davis Reply with quote

D'accord, merci, j'ai hâte de voir ça.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:29 (2019)    Post subject: Kevin Davis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange