Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nicky nouvelle pièce

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cafétaria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:38 (2009)    Post subject: Nicky nouvelle pièce Reply with quote

J'entrais doucement et prudemment dans la pièce et les lumières s'allumaient seules. Découvrant les tables, chaises, et un distributeur. J'aurais voulu avoir une pièce pour prendre un chocolat chaud, ça m'aurait réchauffée, après tout j'étais encore toute nue sous mon tablier, j'avais froid.

Je traversais la pièce rapidement sans regarder devant moi, essuyant mes larmes et laissant donc des traces de sang sur mon visage.
J'ouvrais la porte doucement, et sortais de la pièce plus prudemment encore.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:19 (2009)    Post subject: Nicky nouvelle pièce Reply with quote

L'agent Hoffman courut et dévala les escaliers de toute urgence alors que son sac pesait lourd avec le piège dedans, il arriva derrière la porte derriere de la caféteria et ecouta, il entendit des pas qui s'approchait, il se tint alors prêt. Discretement caché derrière la porte bondit sur Nicky et lui injecta le produit de sa seringue.
Elle hurla de peur. l'agent Hoffman soudain mis sa main devant la bouche de la pauvre jeune fille de peur d'attirer d'autre joueurs.
" Silence... " Lui murmura-t-il.
Nicky tomba raide dans les bras de l'inspecteur. Il inspecta dans la pièce s'il y avait une autre présence, mais comme prévu personne n'y était, il recula alors avec la jeune fille dans ses bras pour lui faire passer une nouvelle épreuve, il scruta l'obscurité de l'allée pour vérifier que personne ne l'avais suivi.
Il posa délicatement Nicky assise dos au mur et installa le piège, qui etait le piege à ours inversé, le piege d'amanda young .
L'inspecteur fit un petit sourire
" Bon courage ... "
Il recula, regarda à sa gauche et à sa droite, et retourna alors dans le repère de Jigsaw.

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:25 (2009)    Post subject: Nicky nouvelle pièce Reply with quote

Je me réveillais à nouveau, et reconnaissais la cafétéria que j'étais censé avoir quitté. J'étais assise, avec un énorme piège en fer sur la tête, j'essayais de crier en vain, *merde je suis cuite* pensais je directement. *que dois je faire?* On voulais me faire passer un nouveau test, mais était il possible de se sortir de ce piège, le tueur au puzzle allait il me tuer ou allais je m'en sortir. Je paniquais, j'étais seule, je me sentais nerveuse, des sueur froides me coulaient près du front, j'allais perdre non seulement mon dos et mes pieds, mais aussi mon magnifique visage? Quels étaient les instructions? J'aurais voulu revoir cette marionnette juste pour le savoir. Soudain je voyais une caméra, cet homme me regardais j'en étais sure. Je l'implorais du regard sans pouvoir lui dire de m'aider, de me dire quoi faire.
Soudain la télévision noir depuis le début (que je n'avais même pas remarquer) s'alluma.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:54 (2009)    Post subject: Nicky nouvelle pièce Reply with quote

" Bonjour Nicky et bienvenu dans votre nouvelle épreuve !
Ce soir vous m’avez montré que vous aviez la volonté de vire. Mais quand est-il de votre instinct de survie ?
Autour de votre se trouve un appareil que j’apprécie beaucoup !
C’est une sorte de piège à ours inverser. Si jamais vous n’arrivez pas à vous en débarrasser d’ici 30 minutes, vos 2 mâchoires s’ouvriront tellement que votre tête explosera !
Pour vous débarrasser de cet appareil, vous devez trouver la clé.
Une fille se trouve dans ce bâtiment. Elle s’appelle Elrina. Voici à quoi elle ressemble. "

" Tout à l’heure elle a eu un accident avec son bras. Je lui est recousu mais entre temps, j’en ai profité pour placer cette clé à l’intérieur de son bras.
Votre unique chance de survie est de récupérer cette clé !
Elrina se trouve actuellement ici. "

La télé afficha la salle d’attente où l’on pouvait voir Elrina.

" Vivre ou mourir Nicky ? C’est à vous de choisir ! "

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:19 (2010)    Post subject: Nicky nouvelle pièce Reply with quote

En découvrant le nouveau message de la marionnette, je me disais que j'allais vivre les pire instant de ma vie prochainement. La pire demi heure qui arrivait, allait me finir. J'avais peur de mourir, et je ne voulait pas faire de mal à cette femme dont je ne connaissais pas le nom. Je paniquais encore, réfléchissant, cherchant une solution, sans bouger pour que le décompte ne se déclenche pas. Je voulais à tout pris m'en sortir. Je me détachais alors et le décompte commença, je sortais de la pièce en courant, me précipitant sur la porte et me dirigeant vers l'allée centrale. 

-----------> allée centrale

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: Nicky nouvelle pièce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 1er étage -> Cafétaria All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange