Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reveille toi Jason

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Bureau du gardien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:54 (2009)    Post subject: Reveille toi Jason Reply with quote

" Bonjour Jason. Je vous connais mais vous ne me connaissez pas !
Je sais que vous êtes une personne sans scrupule qui a tuer un grand nombre de personnes sans aucun remord et dans de véritable bain de sangs, réduisant vos victimes dans un état d’impuissance.
Aujourd’hui, c’est vous qui êtes impuissant !
Vous êtes attaché sur une table en métal. Des gros maillons entour vos poignets, vos chevilles et votre cou. Si jamais vous n’arrivez pas à sortir de cette table dans 3 minutes, des gros pieux en métal sortirons de sous la table sur laquelle vous êtes et vous serez cloué pour toujours à celle-ci !
Pour ouvrir les maillons et sortir de cette table, vous allez devoir réduire à néant l’outil dont vous vous êtes servi pour commettre tous ces crimes atroces. Je parle bien sûr de vos mains !
Vos devez insérer vos mains dans les mécanisme qui se trouve à côté de vous pour pouvoir ouvrir les maillons !
Ceci détruira complètement vos mains, mais vous pourrez rester en vie !
Vivre ou mourir ? A vous de choisir ! "

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jason

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:34 (2009)    Post subject: Reveille toi Jason Reply with quote

[HRP: Cette torture me fais pensé à celle du début dans le 5 quand Offman veut se venger du type qui à buter sa sœur sauf qu'à la place que se soit un pendule ce sont des pieux en acier qui sortent de la table (sympatoche)]

Ça y est je me réveil complètement sonné a cause du somnifère mais je suis en un seul morceau, [pour le moment] je tente de me redresser mais je ne peux pas bouger, quelque chose me bloque les bras et les mains, je suis maintenu à un table, elle est froide je ressent sa fraîcheur dans mon dos, je frissonne, j'ai froid... Soudain une télé s'allume, un homme ou plutôt une marionnette qui me parle, elle me dis des choses qui pour moi me sembles insensés mais de tout ce qui a été dit j'en ai saisi l'essentiel : me broyer les mains afin de gagner ma vie une fois encore.

*Qu'est-ce que je fous là moi ??? pourquoi moi ??? Il n'y a pas que moi qui tue sans scrupule je ne suis pas le seul, il y en a d'autre*

Soudain le chrono se déclenche.

*
Et... merde le chrono est déclencher qu'est-ce que je fais ??? si je me broie les mains je ne pourrais plus rien faire et je vais atrocement souffrir mais parallèlement je meurt si je ne le fait pas. ARRÊTES DE RÉFLÉCHIR ET AGIT ON NE TE PAIES PAS POUR RÉFLÉCHIR MAIS POUR AGIR... mais je ne suis pas payer...*

Le temps passe et mes pensées partent en tous sens comme si mon cerveau était une salade qu'on essorai.

*
Je n'ai plus le temps de réfléchir inutilement, JE DOIS AGIR ET VITE !*

Le me résigne à faire ce dont je n'aurais jamais pensé à faire... ME BROYER LES MAINS [ Crying or Very sad ] je me penche sur un côté de la table je tends ma main vers le mécanisme, je l'introduis dedans, j'appuie sur le bouton et à ce moment précis j'entends le bruit sourd et métallique des engrenages, je ressent la fraîcheur agréable mais fatale du mécanisme.

*
Ça y est je ne peux plus renoncer je dois l'accepter, adieu ma main droite [ Crying or Very sad ]*

Le métal froid commence par me pincer la main et puis me la broie comme une noix, je souffre atrocement, ma mains éclate, je sent la chaleur de mon sang se dégager de ce qu'il en reste je sent mes os se plier, craquer et pour finir s'écraser totalement sous la pression de ces étaux, mais je ne hurlerais pas.

*Je ne ferais pas ce plaisir SALOPARD. Bon une, plus que l'autre.* [Je t'ai insulté hé hé hé je déconne]

Je reprend mon souffle j'essaie d'oublier succinctement la douleur inoubliable, je respire, j'inhale l'air environnent, l'ai frais qui dorénavant me caresse agréablement la poitrine cet air qui pour le moment ne fais pas souffrir, cet air qui m'est le seul allié dans un tel moment...

*J'en ai marre je veux en finir de cet instant... Une, Deux, trois...*

En un élan je me penche de l'autre côté de la table, je fais mes adieu à ma dernière main, je l'embrasse, je pleure, mais je me résigne à le faire je tend ma main dans l'autre mécanisme j'appuie sur le bouton, et à ce moment j'entends de nouveau ce bruit atroce de métal qui s'enclenche pour me faire souffrir, me prendre ma deuxième main, je ressent à nouveau la fraîcheur du métal des étaux meurtriers, je sert les dents le plus fort possible et j'attends la douleur, elle vient petit à petit, elle me casse la main, me l'aplatît comme une crêpe, mais je sert les dents et comme pour l'autre main je ne hurle pas, je ne lui fais pas se plaisir, jamais il entendra ma voix rocailleuse JAMAIS... L'étau c'est entièrement refermé, les maillons qui me prenaient en otages se desserrent me rendent ma vie une fois encore.

[HRP : Voilà j'ai posté j'espère que sa t'as plu, j'ai essayer d'insister sur les sensations et les pensées de mon perso pour rendre se post plus vivant  Mr. Green

Back to top
MSN
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:20 (2010)    Post subject: Reveille toi Jason Reply with quote

<---- chaudière

Je découvrais avec horreur le test qu'un autre personne avait pu vivre. Mes yeux s'ouvraient grand, si j'attendais là j'allais devenir folle. Seulement il me fallait attendre cette femme, pour ma vie. Pour tout ce que je venait de découvrir sur cette richesse qu'on m'avait donnée. J'allais donc derrière la porte de la laverie attendre celle dont j'allais ouvrir le bras. En y pensant, un frisson me parcourra, j'allais lui faire du mal.

---> laverie

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019)    Post subject: Reveille toi Jason

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Sous-sol -> Bureau du gardien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange