Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reveille toi Patrick

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Couloir chambre des patients
Previous topic :: Next topic  
Author Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:06 (2009)    Post subject: Reveille toi Patrick Reply with quote

" Bonjours Patrick. Et bienvenu.
Toute votre enfance n’a pas vraiment eu le mérite d’être joyeuse.
Je sais ce que vous avez vécu ! Torture, humiliation, et tristesse résume bien votre enfance je trouve.
Cependant, vous avez eu le cran de vous rebeller contre votre bourreau !
Depuis vous avez eu toute les chances de pouvoir commencer une vie normale et d’enfin pouvoir passer à autre chose. Mais ce qui c’est passer dans votre enfance a développé en vous une envie de vengeance immense et ce malgré la mort de l’homme qui vous a fait subir tous ces tourments !
Depuis vous traquez sans relâche n’importe quel truant dans l’espoir de le mettre derrière les barreaux !
Vous y passer tellement de temps que vous n’avez même plus de vie privée !
Et vous n’hésitez pas dans n’importe quel situation à mettre votre vie en jeu. Vous agissez trop souvent sans réfléchir !
En voulant sauver tout le monde vous mettez votre vie trop souvent en jeu et notamment celle des autres !
Vous avez déjà eu votre vengeance Patrick ! Alors pourquoi persistez vous à vouloir mettre n’importe quel petit truant sous les verrous !
Ce soir vous allez apprendre à penser en priorité à votre propre vie pour devoir survivre en passent une série de teste.
Vous vous trouvez dans un grand bâtiment qui est un Asile abandonné. Pour sortir de ce bâtiment vous allez devoir rester 2 heures en vie !
Dans ce bâtiment se trouve des gents qui ne vous parésie pas beaucoup ! Ce sont des personnes pour les quels vous vous êtes acharné pour mettre en prison !
Pour certaines d’enter elles, vous n’êtes pas important. Mais pour d’autres, vous serez la clé de leur survie !
J’ai placé une clé à l’intérieur de votre estomac qui ouvre les pièges de certaine de ces personnes ont sur eux !
Pour rester en vie, vous allez devoir vous battre et penser en priorité à vous.
Je vous conseille de fouiller dans ce bâtiment pour trouver un moyen de vous défendre ou encore de les aider!
Mais faites attention ! Car même si vous arrivez à sauver certaine de ces personnes, leur envie de se venger contre vous restera ! Et même si vous les aidez, certaines d’enter elles n’hésiteront pas à prendre leur vengeance sur vous !
Si vous arrivez à rester 2 heures en vie, je vous dirais comment sortir de ce bâtiment.
Vivre ou mourir Patrick ? C’est à vous de choisir ! "

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patrick Aycener

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:54 (2009)    Post subject: Reveille toi Patrick Reply with quote

-NON ! NNNNNNOOOOOONNNNNN !!!! Hurla Patrick après avoir entendu la vois du tueur au puzzle lui expliquer les épreuves qu'il allait devoir traverser pour rester en vie.

Le jeune policier saira si fort le lecteur de cassette audio qu'il tenait entre ses mains que ses doigts blanchire, les dents serrés dans une expression de rage, puis le jeta violemment vers le font du couloirs où, en heurtant le mur, puis le sol, il se brisa en petits bout de ferrailles et de plastiques. Il releva ensuite son tee-shirt pour tâter son ventre. Il avait bien une plais à peine recousu, mais elle ne sentait pas de clé sous sa peau. Peut être était-elle plus loin dans ses entrailles ? Si ça se trouve, elle avait glissait quelque par vers la bas de son estomac lorsqu'il s'était levé ! Rrraaahhh, s'il avait su où elle était, il n'aurait pas hésité à s'arracher les points de sutures pour la récupérer ! Mais il ne pouvait pas prendre le risque : si elle était trop loin, il risquait de se faire une hémorragie à laquelle il ne survivrait pas.
Patrick se massa légèrement le front, réfléchissant à comment il avait pu atterrir ici : il se souvenait avoir traîner un peu au commissariat pour finir un dossier sur un petit diller qu'on connaissait sous le nom du Parrain Noir. Il était ensuite partie en direction du parking. A partir de là, ses souvenirs étaient aussi flou qu'un brouillard d'hiver... il lui semblait qu'il avait souhaité la bonne soirée au vieux concierge, Ben... il avait atteint sa voiture, ou pas ? Il n'arrivait plus à s'en rappeler... dans ses oreilles résonnait encore un bruit de cochon qu'on égorge... et puis plus rien, le trou noir complet ! Et maintenant, il se réveillait au milieu de ce vieux couloir délabré, dans une semi-obsecurité. Il avait un mal de tête du diable, comme s'il avait été droguer. En cherchant autour de lui, il trouvait un petit lecteur avec marqué dessus "Écoute moi". Il hésite, puis le saisi et entend la vois bien connu chez les autorités de Jigsaw, le célèbre Tueur au Puzzle... un dossier dont il avait d'ailleurs essayé d'être mis sur le coup, mais ses supérieurs le lui avaient refusés... qui lui disait qu'il se trouvait dans un de ses jeux, où il devrait survivre deux heures dans un asile psychiatrique désaffecté, face à une bande de criminel qui allaient cherchés à l'éventrer pour récupérer la clé de leur survie.
Patrick observa les morceaux du lecteur. Sur le coup, il regretta de l'avoir cassé : s'il trouvait d'autres cassettes lui permettant d'avoir des indices, il ne pourrait pas écouter, sauf s'il en trouvait un autre. D'une vois dégoûté, il dit, comme s'il parlait directement avec Jigsaw :

-Je ne vous laisserez pas jouer avec moi comme une de vos marionnettes...

Il disait ça, mais il savait que s'il voulait survivre, il n'aurait pas le chois. Et ce n'était pas non plus en restant sur place qu'il s'en sortirait plus facilement. En commençant à avancer, il posa la main sur sa ceinture par réflexe. Bien sûr, ça aurait été trop beau : son flingue n'y était plus ! La cassette lui avait donné le conseille de se trouver quelque-chose pour se défendre ou pour aider les autres pris au piège. Il regarda autour de lui. Ce couloir était complètement vide ! S'il voulait se trouver une arme, c'était plus loin. Il chercha la moindre trace, le moindre indice qui lui indiquerai la direction qu'il devait prendre, puis se dirigea vers la porte la plus proche, la main tendu, la posa lentement sur la poignet, puis tourna... il sentait son coeur battre à cent à l'heure...

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:05 (2010)    Post subject: Reveille toi Patrick Reply with quote

<--- allée centrale 2e étage

J'entrais dans cette salle étrange, Quelqu'un y étais, je le voyais de loin. J'essayais de m'exprimer mais à cause de mon piège il m'en était impossible, mon couteau à la main, je savais que je ne ferais rien aux autres personne à part cette jeune femme que j'aurais voulu voir en premier. Je me pressais me voyais bien que cet homme était perdu. *Que dois je faire?*. J'entrais dans la pièce un peu plus et le regardais. J'avais déjà vu ce visage quelque part j'en étais sure.
Cela me revenais peu à peu. Oui c'était cet homme grâce à qui j'avais arrêter la drogue, il m'avais fait enfermer en prison. A l'époque j'étais toxico, mais je m'en était remise. *Allait il pouvoir m'aider?* Il avait sans doute peur de mon couteau à la main, pourtant j'étais contente de le revoir. Je ne pouvais le remercier mais bon.

Ce soir là:

"Mademoiselle, vous faites usage de drogue, cette activité est illégale, je vous arrête alors pour usage de drogue vous entendez"
"comment? je ne comprend pas, je suis...ah vous êtes amoureux je le sais"
"vous avez le droit de garder le silence, d'avoir un avocat etc..."

En y repensant, j'étais une vrai dépendante à l'époque, j'avais dut faire une cure, mais ça n'avais pas marcher, il m'avait enfermer en cellule pendant un ans, ça m'avait fait du bien, j'avais appris à arrêter. A l'époque je n'aurais pas compris que cet homme me voulait mon bien, mais j'étais heureuse maintenant car grâce à ce séjour en prison, j'avais arrêter, oui complètement arrêter. Cela m'avait dégoutée de ce genre de chose.

Je bougeais, je n'avais pas de temps à perdre, je filais et me pressais, j'aurais le temps de lui parler plus tard peut être. En espérant que je ne meure pas à cause de ce piège.

Je courais vers la porte et me dirigeais vers le prochain couloir.

----> couloir chambre d'isolement.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:33 (2010)    Post subject: Reveille toi Patrick Reply with quote

<---couloir cellule d'isolement

Je fonçais encore et encore, si vite que je bouscula sans faire expres ce policier. Je n'avais pas le temps de m'excuser ni de m'arrêter, il ma fallait retrouver cette femme.

----> allée centrale

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: Reveille toi Patrick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 2éme étage -> Couloir chambre des patients All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange