Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un Jour en Retard -_-'

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick Aycener

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

J'ai pas eu trop le temps de venir hier, donc désolé et je lance cette phrase célèbre qu'on doit dire le même jour chaque année :

JOYEUX NOËL A TOUS, MEMBRES DU FORUM "Saw RPG" !!!

Last edited by Patrick Aycener on Wed 30 Dec - 00:03 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Dec - 19:17 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Merci beaucoup  Mr. Green
Joyeux noel à toi aussi!
Je fait au plus vite pour te faire commencer à RP! Okay

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:12 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Joyeux Noël à toi aussi, pis bah bonne année en avance car je ne sais pas si je pourrais me connecter jeudi ^^ 

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jason

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:42 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Mauvais Noël à tous et une mauvaise et malheureuse année 2010, je vous souhaite de mourir dans d'atroces souffrances et que votre santé se dégrade petit à petit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais non je deconne Bonne année 2010 et bonne santé à tous.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   (mais je suis pas méchant, je suis un fouteur de merde moi)

Back to top
MSN
Elrina de Muzillac

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:47 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Même à moi ? XD

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Jason

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:01 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

NON 

Back to top
MSN
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:02 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

ça va alors  Twisted Evil

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:48 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Yop, j'vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2010 dans la joie et la bonne humeur avec des petits lapins qui courent partout...
ça craint moi j'dis.
Nan mais la patate à vous tous avec plein d'fric. Okay

Back to top
Amanda Young

Localisation: Je peux très bien me trouver derrière toi ou encore tapis dans l'ombre près à te surprendre

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:10 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Merci ^^ Bonne année à toi aussi, ouais pour les petits lapins t'as pas été très inventif, moi je les mangent  Twisted Evil C'est bien mieux ! pfff ^^ 

Back to top
Jennifer Tanner

PostPosted: Thu 31 Dec - 23:50 (2009)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Dans 10 minutes on est en 2010 Smile

Back to top
Jennifer Tanner

PostPosted: Fri 1 Jan - 00:14 (2010)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Bonne année et bonne santé a tous

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 18:07 (2010)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Une très bonne année et une très bonne santé à vous tous ! Mr. Green

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 3 Jan - 19:31 (2010)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Merci à vous aussi^^

Back to top
Grace Sanders

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:10 (2010)    Post subject: Un Jour en Retard -_-' Reply with quote

Quote:
Mauvais Noël à tous et une mauvaise et malheureuse année 2010, je vous souhaite de mourir dans d'atroces souffrances et que votre santé se dégrade petit à petit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais non je deconne Bonne année 2010 et bonne santé à tous.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   (mais je suis pas méchant, je suis un fouteur de merde moi)

J'adore Laughing

Je n'ai pas pu le faire avant parce que je n'étais pas avour vous mais...

Je vous souhaute tout plein de bonnes choses pour 2010!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:39 (2019)    Post subject: Un Jour en Retard -_-'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> Discution All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange