Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Yep la Compagnie ^^

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick Aycener

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:28 (2009)    Post subject: Yep la Compagnie ^^ Reply with quote

-Prénom : Pourquoi, t'es d'la police ? Nan, j'rigole ^^ Nicolas.
    -Age : 18 ans physiquement pour 8 ans d'âge mental, et fier de les avoirs Razz
    -Ce que j'aime : Les jeu vidéos, la télé, l'ordi', les livre, les animaux, le théâtre, je suis aussi un grand fan des dragons !
    -Ce que je n'aime pas : Les mythomanes, les braconniers, ceux qui ne chassent que pour les trophées ou qui s'en prenne au plus faible que soit...
    -Comment ai-je connu le forum : Euh... vous allez rire, m'en souviens plus ^^'

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Dec - 14:57 (2009)    Post subject: Yep la Compagnie ^^ Reply with quote

Bienvenu à toi ! Mr. Green
Bon RP

Back to top
Patrick Aycener

PostPosted: Thu 24 Dec - 17:11 (2009)    Post subject: Yep la Compagnie ^^ Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Nicky Virtuelta

PostPosted: Fri 25 Dec - 06:57 (2009)    Post subject: Yep la Compagnie ^^ Reply with quote

Bienvenu et bonne continuation dans ce forum.

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Patrick Aycener

PostPosted: Fri 25 Dec - 09:33 (2009)    Post subject: Yep la Compagnie ^^ Reply with quote

Merci, Nicky ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: Yep la Compagnie ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange