Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patrick Aycener

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick Aycener

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:07 (2009)    Post subject: Patrick Aycener Reply with quote

-Nom : Aycener.
    -Prénom : Patrick.
    -Physique : Patrick Aycener est quelqu'un de plutôt grand et maigre. Il est blond aux yeux verrons : il à l'oeil droit vert et l'oeil gauche bleu. Son corps est couvert de cicatrice, signe de la maltraitance de son père adoptif quand Patrick était enfant.
    -Caractère : Amicale, sensible, loyale, fidèle, Patrick est un jeune flic qui prend son rôle très à coeur. Il possède aussi une très grande résistance à la douleur, qui lui vint à force que son père adoptif le maltraite. Coups de fouet, brûlures de cigarettes et taillades avec un rasoir. Patrick est courageux, mais beaucoup trop. Il n'hésite pas à se jeter dans une fusillade quand il s'agit de sauver un civile, et ne pense jamais à sa propre survit. Cela peut être une qualité comme ça peut être un défaut, comme le pense le tueur au puzzle.
    -Histoire : Patrick est né et à toujours vécu en ville. Sa mère était une prostituer qui mourut peu de temps après sa naissance du sida, et le bébé fut adopté par le patron de celle-ci, surnommé le gros Bill, un toxicoman qui n'aimait que trois choses dans la vie : la drogue, l'alcool et punir Patrick pour des raisons débile du genre "lui à soufflé dessus" ou "a l'aire trop joyeux".
    Patrick grandit sous les coups et la douleur. Mal logé, mal nourri et traité comme un esclave, il n'avait le droit ni de sortir de l'appartement, ni même de parler à qui que ce soit. Il n'avait aucun lien à l'extérieur. Aucun ami. Il n'allait même pas à l'école. Il vivait dans l'anonymat. Personne ne savait qu'il existait. Aucun rapport sur sa naissance. Ce n'était qu'un fantôme. La seul chose qui lui permettait de tenir était la télé : Gros Bill la regardé beaucoup, et grâce à ça, Patrick savait qu'à l'extérieur de l'appartement, tout le monde n'était pas traiter comme lui.
    Mais un soir, il péta les plombs. Il avait 14 ans quand ça arriva. Son "maître" s'amuser à lui taillader le corps avec un rasoir. C'était un de ses jeu préféré : il le torturait jusqu'à se que Patrick ne tombe à genoux en le suppliant. Mais cette fois, le garçon riposta : il lui donna un coup de pied entre les jambes. Plié de douleur, l'homme lâcha le rasoir que Patrick ramassa et enfonças dans l'oeil de Gros Bill. Il fut tué sur le coup. Et le garçon s'enfuit.
    Il fut ramassé dans la rue à moitié à poile et couvert de sang, et mené au commissariat où il put raconté sa vit, dire qui il était, mais pas son nom. Il ne le connaissait pas. Gros Bill avait l'habitude de l'appeler "esclave" ou "ptite merde". On le nomma Patrick. Ses donner furent enregistrer. Le garçon n'arrivait pas à le croire. Il avait enfin une identité. Il passa tout de même devant le juge pour meurtre, mais n'eu aucune peine. Son acte fut considéré comme légitime défense. Il fut adopté par le sergent Aycener, grand membre des militaires.
    Patrick était enfin traité comme un humain, bien qu'on le fasse travailler beaucoup pour qu'il rattrape son retard et que le sergent soit assez sévère avec lui par rapport à ce qui était de faire du sport. Mais ça profita bien à Patrick qui apprenait vite, et, à l'âge de 18 ans, il entra comme apprenti dans la police. Il lui fallut prêt de 3 ans pour être promut au rang de jeune policier, mais lorsque ça arriva, il en fut très heureux.
    Il ne voulait faire qu'une chose de sa vie : Arrêter les salop du genre à gros Bill qui traité les enfants comme lui avait était traité...
    -Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test : Je suis ici car je passe plus de temps a sauver la vie des autre plutôt que de me préaucuper de ma propre vie.

Last edited by Patrick Aycener on Thu 24 Dec - 15:45 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Dec - 11:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Dec - 14:53 (2009)    Post subject: Patrick Aycener Reply with quote

Bravo pour Ta présentation Patrick !
Ton personnage est validée ! Okay
Par contre dans  " Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test " tu dois juste marquer pourquoi tu te retrouve dans une épreuve !
La tu vien de commencer à RP !
Dans ton cas tu dois juste marquer que tu est ici car tu passe plus de temps a sauver la vie des autre plutôt que de te préaucuper de ta propre vie!
C'est Jigsaw qui déside de l'endroi où tu va commencer et commen va se passer ton épreuve !
(Ne t'en fait pas j'avai en tête la meme idée que toi. faire passer une série de teste à ton personnage ! Okay )

Donc voila tu a juste a modifier ce petit détail !
Oubliepas de lire et de signer les règles !^^
Et aussi de te mettre un avatra !^^
Je t'envérai un emaile pour te dire ou commencera ton épreuve !^^

Et encore bravo très bonne présentation ! Okay

Back to top
Patrick Aycener

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:48 (2009)    Post subject: Patrick Aycener Reply with quote

Merci pour ton accueil et la validation ^^ Content que ma fiche te plaise Very Happy
Ay, désolé pour l'erreur. J'avais voulu faire un peu original en faisant comme ça ^^' Mais c'est bon, j'ai modifié.
Règlement signé et avatar ajouté Okay

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:53 (2009)    Post subject: Patrick Aycener Reply with quote

Ne t'en fait pas c'est pas grave ! ^^
je vais essayer de te trouver une épreuve au plus vite pour que tu puis commencer à RP ! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: Patrick Aycener

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange