Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Epreuve d'Elrina

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Théâtre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mark Hoffman

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:59 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

L'agent Hoffman entra dans cette grande salle, vît une chaise au loin
* ça doit être ça*
Il avança et se retrouva face à cette petite chaise en bois, sur les accoudoirs comme prévu es seringues, à l'intérieur un produit vert.
Il s'installa,se mit un bâillon, enfila un faut bracelet et mis l'autre accroché à la chaise
* et qu'elle n'arrive pas trop tard*

La lumière s'éteignit alors.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Tue 22 Dec - 22:00 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Tandis que je rentrais dans le théâtre, je découvrais qu'il était comme toutes les pièces des autres épreuves, plongé dans l'obscurité. Je tâtonnais dans la mansarde afin de trouver un quelconque interrupteur pour éclairer le théâtre. Soudain, alors que je tenais quelque chose dans la paume de ma main, la lumière s'alluma me laissant découvrir un homme attaché à une chaise en bois, avec dessus des seringues avec à l'intérieur un mystérieux liquide vert... Pourtant sa tête ne m'aspirait guère confiance, je m'approchais de lui tout en restant assez loin afin de ne pas risquer quelque chose, alors que je passais derrière lui afin de lui enlever ce qui lui gênait la bouche, je  lui demandait s'il allait bien. Attendant la réponse, je regardais tout autour de moi afin de me faire plusieurs repères pour ne pas être prise au dépourvue...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mark Hoffman

PostPosted: Thu 24 Dec - 22:05 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

il s'agita alors dans tout les sens

A l'aide ! Mais bordel c'est quoi ça !!
Libérez moi !!

Il essaya alors de soulever ses bras

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Thu 24 Dec - 22:50 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Tandis que l'homme commençait à se débattre je lui demandais ce qu'il fesait ici, pourtant même si l'homme avait l'air paniqué il ne m'aspirait guère confiance. Je le fixais sans trop paraître impolie afin qu'il ne se pose pas de questions. L'homme se mit soudain à crier "A l'aide ! Mais bordel c'est quoi ça !! Libérez moi !!" J'essayais sans trop m'y appliquer de le rassurer pourtant il ne semblait toujours pas très "net".
Alors que je vagabondais dans la salle afin d'essayer de trouver le but de l'épreuve, je me demandais sans cesse pourquoi j'étais ici, toujours je me demandais si aux yeux de mon assaillant je n'avais pas assez souffert ?

[HRP: Tu peux essayer de faire des post plus complet ? Parce qu'il m'est difficile de bien répondre à quelqu'un qui ne met que 4 lignes, non-complètes. Voilà merci d'avance !]

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Dec - 15:37 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

" Bonjours Elrina et bienvenu dans votre nouvelle épreuve !
L’homme qui se trouve devant vous n’a aucun rapport avec vous !
C’est un inspecteur de police qui enquête sur moi depuis déjà un moment.
L’inspecteur Hoffman se donne d’arrache pied pour réussir à me trouver !
Aujourd’hui il m’a enfin trouvé mais sa vie ne dépendra pas de moi ou encore de lui. Mais de vous !
A côté de vous se trouve un grand conteneur. A l’intérieur se trouve toutes les affaires qui appartenaient à votre frère que vous et vos parents avez soigneusement gardé.
Ce qui vous empêche de tourner la page et aussi d’avancer dans votre vie.
L’inspecteur Hoffman est relié à une machine qui si vous ne l’arrêtez pas avant lui enverra un poison mortel dans les veines. Ce qui le tuera sur le chan !
Pour arrêter cette machine, vous devrez appuyer sur le bouton qui se trouve à coter du conteneur.
Ceci brûlera toutes les affaires qui appartenaient à votre frère et laissera tomber la clé pour arrêter la machine dans le petit bac qui se trouve en bas du conteneur.
Serez vous prête à faire ce sacrifice ? Prête à me montrer une nouvelle fois que vous ne pensez pas principalement à votre petite personne ?
La vie de l’inspecteur est entre vos mains ! A vous de choisir ! "

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 25 Dec - 16:07 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Tandis que j'écoutais ce que disait Jigsaw, la peur me prenait les entrailles. Je devais brûler les affaires de Stefen ! C'était impossible je ne pourrais jamais le faire ! Non je ne pourrais pas ! Alors que je regardais l'inspecteur dans les yeux pour essayer de trouver une réponse, son regard me parut louche, je ne sais pourquoi mais il me semblait assez calme. Moi à sa place je serai morte de peur, surtout si ma vie était dans les mains d'une inconnue...
Mais pourtant il me fallait trouver une solution au plus vite, il me fallait découvrir si cela aurait des conséquences pour après, mais pourtant ce n'était pas ma faute, je ne pouvais pas brûler les affaires de mon défunt frère. Je fixais sans bouger les affaires, il y avait des vestes à lui, même des dessins qu'il avait fait. Il dessinait si bien. Je me retournais et observais l'inspecteur Hoffman une nouvelle fois, il me semblait l'avoir déjà vu, peut-être à la télé ? Peu importe, s'il était là c'est qu'il le méritait bien, tout comme moi d'ailleurs mais pourtant moi j'avais souffert alors que lui avait l'air intact, il avait pas le bras dans un bandage lui au moins. Il ne souffrait pas lui ! Cependant alors que les larmes commençaient à couler le long de mes joues je me mis de nouveau à regarder les affaires de Stefen tout en repensant à lui et à la dispute que j'avais eue avec mon père à cause de lui, enfin plutôt à mon père, il était alcoolique et il ne cessait de lui crier dessus complètement saoul... Je le hais pour cela et après il a eu le culot de pleurer lorsqu'il est décédé ! Il est le diable incarné, il battait ma mère et même moi parfois, c'est pour ça que d'un côté je n'ai pas hésité à quitter la maison dès que possible. Mais j'ai tout de même peur que ma mère meurt sous ses coups, pourtant elle n'est pas la noblesse incarnée, pas du tout même.
Je fixais mon bras endommagé dont j'avais du mal à me servir, j'avais peur qu'il tombe en miette même si cela n'était pas possible. Mais le voir s'ouvrir sous mes yeux était quelque chose d'épouvantable qui me donnait des maux au ventre et envie de régurgiter... Heureusement qu'il était "emballé" tel un morceau de viande dans des bandages afin que le sang ne coule pas trop, heureusement également qu'on me l'avait à peu près recousu afin que je ne me vide pas de mon sang sur le sol... Ce qui n'était sûrement pas le but, enfin je crois.
L'agent Hoffman restait ainsi sans parler pour le moment, j'avais l'impression qu'au moins trente minutes s'étaient écoulées alors qu'en faite il ne s'agissait que de quelques secondes... Je restais fixe devant les affaires de mon frère tout en laissant des larmes couler le long de mon visage avant de s'écraser par terre laissant des tâches sombre sur le sol...  

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:07 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Mais merde qu'est ce que je fous là !!

L'agent Hoffman essaya aors de suivre Elrina qui semblait tout aussi perdue que lui

Eh toi ! Aide moi !
J'ai rien fait de mal ! je fais que mon métier !

il gigota alors doucement et se calma soudain, quelques gouttes de sang tombèrent alors sur le sol

Je t'en supplit fais ça pour moi !

L'agent se rappela alors de ce moment où il vit enfin le mal dans les yeux, qu'il rencontra Jigsaw sans savoir qui il était, cela faisait-il pareil pour Elrina qui se retrouvait face au mal sans le savoir.
Soudain l'agent Hoffman se posa une question, il avait la réponse en cas d'échec, mais en cas de réussite que se passerais t-il ?
Même si Mark avait l'habitude de ces petits jeux, il se sentit alors perdu...

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:41 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Tandis que l'agent commençait à s'agiter je regardais toujours les affaires de mon défunt frère tout en ayant les larmes aux yeux ne sachant que faire, enfin si je savais déjà que je ne les brûlerai pas. Non cela m'était impossible de réduire en cendres toutes les affaires qu'il nous avait laissé, c'était tout ce qui nous restait de lui. L'agent me suivait sans cesse du regard, soudain il se mit à me crier de l'aider, qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il fesait que son métier. Qu'en avais-je donc à faire ? Ce dernier n'avait pas la tête d'un agent de police mais plutôt d'un meurtrier, je ne savais guère pourquoi il avait un regard si mauvais et une carrure qui fait peur... Que me ferait-il si je le libérais ? Alors que je tremblais l'homme se calma soudain, bizarre quand même... Un homme qui s'apprête à mourir ne se calme pas comme cela tout d'un coup, enfin moi je ne pourrais me calmer. Il me supplia alors de faire ça pour lui, de brûler les affaires de mon frère pour un inconnu, quel culot tout de même, non je ne pourrais pas. Il allait donc mourir et moi je continuerais mon épreuve jusqu'à la fin...
Les visages des personnes de ma famille me revinrent en tête même si je les détestaient je les aimaient quand même, et je souhaitais revoir William, je ne voulais pas qu'il soit seul, il fallait que je m'en sorte pour pouvoir le rendre heureux pour que moi-même je le sois également !
Malgré que mon père était un pauvre alcoolique qui ne connaissait absolument rien de la vie, je me devais de perpétuer son respect, de me rappeler que je venais d'une bonne famille, d'une famille aisée. Au moins ainsi je pourrais vivre bien.
Je fixais l'agent Hoffman avant de lui dire tout en tremblant:

-Je suis désolée, je ne ... peux pas vous aidez ... Vous allez sûrement me haïr, je le comprend, à votre place je ferais de même mais comprenez qu'il s'agit des dernières affaires de mon défunt frère et que je ne peux me résigner à les perdre, c'est tout ce qu'il me reste de lui.

Tandis que je regardais le plafond, attendant une réponse, attendant quelque chose qui pourrait me réchauffer mon coeur de glaçe je m'assis sur le sol et me mis à pleurer...  

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Sat 26 Dec - 21:24 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

L'agent s'agita alors, aussi bien en hurlant de douleur vis à vis de ses poignet que du fait qu'Elrina ne l'aidait pas.
Mark joua son rôle pour de vrai, il n'avait pas peur mais le cachait très bien
Non je vous en supplie ! aidez moi !
Ne me laissez pas, je ne veux pas mourir !
Je vous en supplie, je tiens à ma vie ! Moi aussi j'ai perdu un être cher !
J'ai perdu ma sœur aussi à cause d'un assassin !
Aidez moi à sortir de la je vous en supplie ...
L'agent baissa alors la tête en se rappelant de sa sœur.

*
Mark courrait derrière sa soeur, c'etait il y a encore quelques années, sa soeur lui avait pris son portabe
 - Vas-y rattrape moi Mark
 - Arrête tes bêtises et rends le moi j'en ai besoin !
 - viens le chercher alors !
il s'enlacèrent alors et se mirent à rire
Soudain il eu un flash, il revit le corps de sa sœur sur le lit, poignardée de plusieurs coups en plein cœur, il se revoyait hurler à la mort.
*

Mark involontairement de sa conscience se mit à verser quelques larmes
...

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Mon 28 Dec - 21:41 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Toujours plongée dans mes pensées je ne cessais de penser à Stefen, oh mon dieu comme il me manquait ! J'aurai tellement aimé qu'il soit là à mes côtés, j'aurai eue au moins quelqu'un à qui raconter mes misères, quelqu'un qui m'aurait soutenue dans tout ce que j'aurais fait ! Tandis que je regardais du coin de l'œil l'agent Hoffman je l'écoutais me crier qu'il voulait que je le sauve, que lui aussi il avait perdu quelqu'un mais brûler les affaires de mon dénommé frère était carrément impossible. Il avait du souffrir après la mort de sa soeur, du moins s'il était vraiment proche d'elle, tout comme mon frère et moi malgré que nous nous soyons disputés quelques années avant sa mort. Je m'en voudrais toute ma vie...
-Je suis désolée, je ne peux pas vous aidez... murmurais-je alors que l'agent laissait couler quelques larmes le long de son visage. Il semblait si triste à cet instant, aussi triste que moi-même pourtant nous n'étions pas similaires, pas du tout même. Pourtant s'il était là, il devait bien avoir quelque chose de semblable à moi...
-Excusez-moi vraiment, il m'est impossible de brûler ses affaires... Je ne peux vraiment pas le faire
Même si mon frère était bel et bien mort et enterré, même s'il me fallait l'oublier je ne pouvais guère me résigner à perdre tout ce qu'il me restait de lui si bien que je me laissais tomber sur le sol, assise en tailleur je fixais l'homme qui devait me prendre pour une égoïste à moins qu'il puisse comprendre ma souffrance...

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:15 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Un bruit strident survint alors de derriere la chaise à laquelle etait attaché l'agent

Nooooooooon !!

Il regarda alors Elrina assis au sol, elle le regardait avec les larmes au yeux, Mark continuait à bouger avec l'envie d'être détaché

Je vous en supplie Noooon !

un bouton s'alluma. l'inspecteur s'arrêta et fût pris de spasmes violent Il hurla alors de douleur.
Soudain il relâcha un long râle très doux, son regard resta figé dans le vide, il baissé ensuite sa tête et son corps se relacha pendant que les quelques flacons se déversaient dans à travers les seringues.
Le produit rentra alors dans les bras de l'agent. Il s'empêcha alors de sourire.
C'était la fin pour lui dans cette épreuve...

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:31 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

Alors que je fixais l'agent les larmes aux yeux j'entendis un déclic derrière sa chaise, il se mit à crier, à sa place je n'aurais rien fait. Il paraissait faible et je savais que ces épreuves m'endurcissaient plus que personne ne pourrait l'imaginer. Je le fixais toujours avec les larmes aux yeux, le regardant mourir à petit feu. Il allait périr dans peu de temps et c'était ma faute, ma seule et unique faute. Peut-être aurais-je dû le libérer et brûler les affaires de Stefen qui étaient si importante à mes yeux ? Non je n'aurais pas pu, même si je devenais plus forte avec le temps je n'aurais jamais pu me débarrasser des souvenirs de Stefen, mon seul et unique frère. Tandis que je me levais et voyait que l'agent Hoffman était désormais mort je me mis à regarder aux alentours afin de trouver une nouvelle trace de ma prochaine épreuve. J'espérai qu'elle soit plus simple cette fois-ci. Surtout j'espérai que ce serait bientôt la fin et que je pourrais me rendre à l'hôpital afin de me faire arranger mon bras et pouvoir retourner chez les miens.
Je pensais à ma mère, à mon père, à mon mari qui devaient s'inquiéter pour moi même si nos sentiments sont flous. Peut-être même que mon père ne sait pas que j'ai disparu, s'il est encore saoul il ne le sait pas et ne comprendra rien à l'histoire à mon retour. Et oui j'avais une pauvre famille, ma mère battue par son mari, mon père alcoolique et mon mari et moi, mariés par intérêt. Quelle vie...
Je regardais autour de moi mais n'y découvrait rien, le cadavre de l'agent Hoffman me stressait. J'allai sûrement payer pour ce crime après être rentré chez moi ? Oh mon dieu ! Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Mais là n'était pas la question, il fallait pour le moment que je trouve un indice pour ma prochaine épreuve... Alors que je scrutais les environs je me sentais épiée, y'avait-il une caméra quelque part ? Oui effectivement il y en avais une comme dans toutes les pièces où se déroulent les épreuves.
-Et Maintenant ? ajoutais-je silencieusement. Je fixais toujours ce qui se trouvait autour de moi et laissait mon regard aller sur Hoffman, il avait l'air moins méchant une fois mort... Au moins il n'embêterait plus Jigsaw et rejoindrait sa soeur...  Alors que je me dirigeais vers la porte et l'ouvrais, je découvrais qu'il se trouvait encore une autre boîte...
-Mais pourquoi ... ? murmurais-je à moi-même. Je me rendais près du carton en question, sur le dessus de celui-ci se trouvait écrit "Vous allez devoir faire un choix ultime !
Rendez-vous dans la salle d'attente". Oh non, un choix ultime ? Qu'allait-il encore me demander ? Reprenant courage je me mis à regarder autour de la boîte et trouvais une autre partie d'une photo avec cette fois dessus mes deux parents. Cette épreuve allait sûrement être par rapport à eux. Bon, il me fallait me rendre dans la salle d'attente...

Back to top
Mark Hoffman

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:14 (2009)    Post subject: Epreuve d'Elrina Reply with quote

L'agent toujours dans son rôle de mort entendît soudain la porte s'ouvrir, un lumière lui éclaira le visage, puis la porte se referma
Enfin !
L'agent retira son bras gauche sur lequel il n'avais mis qu'un bracelet, quelques points ensanglantés ressortaient, il détacha alors son autre bras rattaché à la chaise. il détacha ensuite son bâillon. Doucement il se releva regarda autour de lui, s'approcha se la vitrine, fit un léger sourire et appuya sur le bouton qui enflamma alors les objets du frère d'Elrina. Il s'en alla alors en direction du bureau de Jigsaw.

Il traversa tout le théatre, poussa quelques chaises, ouvrit la grande porte du théatre par laquelle Elrina etait entrée.

---> Repère de Jigsaw.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Epreuve d'Elrina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Théâtre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange