Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jennifer Tanner

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Nom: Tanner
Prénom:Jennifer
Physique:Jennifer a les cheveux long et noir. elle a les yeux brun. elle n'est ps tres grande et mince.
Caractère:Jennifer est calme et réservé, et assez naive.

Histoire:Jennifer est née dans une famille banale. ses parents travaille dans un magasin et elle a un grand frere Kyle, qui a 4 ans en plus qu'elle. Malheureusement alors qu'elle a 7 ans ses parents décède elle et son frère ont été placé dans une famille d'acceuille. Lorsque que Kyle est devenu majeur il a pris un appart et a demandé la garde de Jennifer, ils ont vécu 4 ans comme ça. Quand Jennifer fut devenu majeur a son tour elle partis.

Aujourd'hui, Jennifer a 19 ans, elle vit dans ne ville avec un taut de délinquance élevé et en fait partie, ça a débuté avec des ptites choses comme voler un paquet de cigarette ... mais comme le dit l'expression, qui vole un oeuf vole un boeuf, elle ne s'arrete plus à ça elle et ses "copains" sont bien connus de la police apres plusieurs arrestations et mise en garde, ça continue ....

Raison pour la quel Jigsaw vous faits passer un test:vole et ça malgré les mise en garde de la police

Last edited by Jennifer Tanner on Mon 21 Dec - 00:30 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Dec - 00:08 (2009)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Ton personnage est validé.
Bienvenue à toi! Mr. Green
Tu va pouvoir commencer à RP une fois que Jigsaw aura décidé de l'endroit et de l'épreuve que tu va passer.
( Je vais faire au plus vite ! ^^)
Tu recevras un message dans ta boite à ce moment la !

Vivre ou mourir? Sa sera à toi de choisir !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Les personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange