Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La suite...

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Allée central
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:38 (2009)    Post subject: La suite... Reply with quote

Ayant montée tous les escaliers pour me rendre au Théâtre, heureusement qu'il y avait des indices pour y aller... Le théâtre... Cela me rappelait une journée que j'avais passée avec mon frère, Stefen. Nous n'avions qu'une année d'écart, il était mon aîné. Nous étions allés au Théâtre pour y voir une pièce de danse contemporaine nommée "Sombreros" (HRP: Je ne suis allée qu'une fois au théâtre, pour aller voir cette pièce donc je vais en parler). Les acteurs & danseurs jouaient sans cesse avec les ombres, avec beaucoup de jeux de mots comme Sombreromantique (Sombre et Romantique), j'avais beaucoup appréciée mais comme souvent Stefen et moi nous disputions beaucoup, je l'avais comment dire un peu forcé à m'accompagner. La pièce ne lui avait pas plu, par conséquent nous nous sommes disputés après la séance. Cela nous a fait beaucoup de mal car nous étions un peu comme des jumeaux, le pire c'est que de dernier est mort d'une malade peu après, ne lui ayant pas reparlé depuis le théâtre cela m'a plongée dans une énorme déprime, je n'étais âgée que de 16ans...
"Stefen... Je t'avais presque oublié avec tout ça...". Tandis que je voyais le bout des escaliers, mais après je ne savais pas où se trouverait le théâtre. Je me mis à chercher ce dernier tout en repensant aux bons moments passés avec Stefen avant sa mort, j'aurai tant aimée lui dire à quel point je l'aimais et que je n'ai jamais souhaitée qu'il meurt, loin de là...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> 3ème étage -> Allée central All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange