Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ô Rage ! Ô Désespoir !

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Morgue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elrina de Muzillac

PostPosted: Thu 17 Dec - 12:33 (2009)    Post subject: Ô Rage ! Ô Désespoir ! Reply with quote

Je déambulais dans les couloirs lorsque je pu apercevoir devant moi la morgue, j'y rentrais afin de commencer ma deuxième épreuve... Malgré que je n'en avais plus envie il le fallait, j'avais déjà vu tant d'horreurs et mon bras me fesait atrocement mal. J'ouvrais la porte tandis que celle-ci se mettait à grincer bruyamment. A l'intérieur se trouvait 4 boîtes, en métal apparemment, je m'y dirigeais afin d'en voir leur contenu.
J'avançais ma main, rassemblant mes forces je commençais à soulever le couvercle pour le laisser retomber bruyamment à la vue du cadavre qui se trouvait à l'intérieur.
"Oh mon dieu..." murmurais-je. La porte principal se verrouilla, tandis que j'écoutais les règles de ma seconde épreuve. Je devais récupérer des clefs dans les cadavres qui se trouvaient devant moi. "Quelle horreur !!" J'approchais lentement d'une des boîtes, sur le ventre de la victime que l'on voyait juste se trouvait écrit un mot "Souffrance" qui me rappela immédiatement le mal-être que j'avais lorsque j'étais avec mon mari. Pourtant je savais que s'il avait été là, avec moi, j'aurai eue moins peur et cette épreuve aurait été beaucoup plus aisée pour moi.
__________________________________________________________________________________________________________

FLASH BACK

-Maman ?!
-Oui Elrina, que se passe t-il ?
-J'ai peur, William est toujours froid avec moi et ma vie n'a plus aucun sens, tous mes rêves sont réduis à néant...
-Ne dis pas ça, William est très gentil et il faut du temps pour que la vie de couple que tu avais espérée ne soit comme tel...
-Toi tu dis ça ! Je n'aime pas William, tu nous as mariés par intérêts alors que moi j'avais des rêves... Tu as détruis ma vie !
Je l'énervais, je lui renvoyait tous ses tords en pleine figure sans être polie, dans un moment pareil j'avais même envie de lui ôter la vie... Pourquoi elle était si dure avec moi toujours, lorsque j'étais petite déjà elle m'avait fait arrêter mes études parce que d'après elle j'étais déjà bien assez intélligente !
-J'aimerai que tu sois morte maman ! Je t'appelle maman mais tu n'es rien de tel pour moi, va au diable, j'irai déféquer sur ta tombe !
-Quelle insolence tu fais ma petite !! Tu ne mérites pas un mari comme William, il est bon lui au moins !
-Oh ! C'est toi qui dit ça, une pauvre femme qui ne connaît rien à la vraie vie ! Va mourir c'est tout ce qu'il te reste à faire !
Je sortais furieuse et ma mère en pleure se laissa tomber sur le sol, elle devait se dire que j'étais devenue mauvaise mais avec des parents pareils qui ne le deviendrait pas ?! Me marier par intérêts c'est la dernière chose que j'irai faire ! Tandis que je montais dans ma chambre afin de décompresser un peu ainsi que de faire mes bagages, je devais retourner chez moi malgré que je devais rester ici une semaine et que cela ne fesait que deux jours que j'étais arrivée, mais pour moi désormais vivre avec mes parents étaient impossible......

__________________________________________________________________________________________________________

J'étais devant le cadavre, je ne savais pas si c'était celui là qui possédait la clef, j'attendis quelques minutes ainsi attendant un quelconque signe...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 12:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 16:27 (2009)    Post subject: Ô Rage ! Ô Désespoir ! Reply with quote

"Bonjour Elrina et bienvenu dans votre 2ème épreuve.
Devant vous se trouve 4 corps et seulement l’un d’entre eux est encore en vie.
Si leur tête son caché dans des boites en métal à l’intérieur des coffres dans lesquels se trouvent ces corps, c’est pour que vous ne prêtiez pas attention à ces personnes.
Comme le jour où vous n’avez pas prêté attention à la personne avec laquelle vous avez trompé votre mari !
Il se trouve ici parmi l’un de ces 4 corps !
Laissez-moi vous le présenté.
Il s’appel Steve et il est lui aussi marié. Tous les soirs, il fait la tourné des bar pour oublier son travail qui lui cause beaucoup d’ennui dans la vie de tous les jours. Le soir où vous l’avez rencontré alors que vous aussi étiez sous effet de l’alcool et que vous avez trompé votre mari, il s’en est toujours voulu et se morfond tous les jours depuis. Car comparé à vous, lui éprouve vraiment de l’amour pour sa femme !
Vu que je lui est injecté un sérum qui ralenti grandement les battements de son cœur et relâche complètement tous ses muscles, vous n’arriverez pas à distinguer qui est mort et qui est encore en vie.
L’une des clés se trouve dans son corps, mais une autre se trouve aussi dans l’un des cadavre.
Des scalpel se trouve à côté de chacun des corps pour fouiller à l’intérieur.
Si dans 10 min vous n’avez pas trouvé la clé, les portes se fermeront pour toujours et vous laisseront pourrir ici !
A vous de faire le bon chois ! "

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 18 Dec - 17:42 (2009)    Post subject: Ô Rage ! Ô Désespoir ! Reply with quote

J'apercevais un objet coupant près de moi, n'attendant pas une seconde car je ne voulais pas finir ici, je l'attrapais et ouvrais avec fureur le ventre qui se trouvait devant moi, hélas vide. Je commençais à avoir peur, mon coeur battait de plus en plus vite, quelqu'un de cardiaque n'aurait jamais pu faire quelque chose de similaire. Je me mis alors à tourner en rond, les mains posés sur mon front comme pour voir si j'avais de la fièvre je soupirais. Ouvrir un corps n'était pas quelque chose de très plaisant.
Je me dirigeais alors vers le cadavre où était inscrit "
Remords", peut-être s'agirait-il de ce Steve, il me punissait pour cette faute mais je ne voulais pas, j'étais saoule, ce n'est pas ma faute... J'empoignais la lame et m'apprêtait à ouvrir le ventre du "cadavre", je tremblais, j'étais effrayée...
Alors que des larmes commençaient à couler le long de mes joues je commençais à éventrer le "cadavre" de l'homme qui se trouvait devant moi, du moins j'espérai qu'il s'agisse d'un cadavre... Même si je n'aimais pas Steve je ne voulais pas le tuer.

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: Ô Rage ! Ô Désespoir ! Reply with quote

Tandis que je fouillais le corps, je trouvais enfin une clef, quel soulagement. Mais il me manquait encore une clef... Il fallait que je la trouve, j'étais si prête du but. Je m'approchais d'un autre "cadavre" sur lequel était inscrit "Trahison", une peur immense me tenait le ventre, une douleur qui accentuée par celle de mon bras me pliait en deux. Je me laissais un instant tomber sur le sol en pleurs.
"Pourquoi... ?" murmurais-je presque inaudiblement.
Alors que je me relevais pour une nouvelle fois éventrer le cadavre qui se trouvait devant moi, du moins s'il s'agissait d'un cadavre, je pris le scalpel et lui ouvrais le ventre. Je cru un instant que j'allai vomir mais par chance je pu me retenir malgré l'odeur de sang qui était très forte, le sang coulait beaucoup pour un mort...
"Mon dieu... C'était sûrement Steve" Encore plus écœurée, je cherchais à l'intérieur de ses entrailles et y trouvait une petite clef, rapidement je me précipitais vers la porte et l'ouvrais. Une fois de l'autre côté, je me laissais tomber contre la porte les larmes aux yeux, je criais, je pleurais à chaudes larmes, j'avais tuée un être humain, même s'il n'avait pas sentit la douleur je trouvais cela abominable...
Me relevant cette fois pour examiner la pièce où je me trouvais, j'y découvrais une petite boîte dans laquelle se trouvait un chargeur, je fis tout de suite le lien d'avec la balle. Sur le dessus de la boîte se trouvait une inscription, encore une... "
Vous savez bien jouer la comédie, la prochaine épreuve se déroule là où vous pourrez me montez votre talent " N'ayant pas d'autres indices je décidais de regarder autour de la boîte pour essayer de trouver autre chose, j'y découvrais avec effroi une photo de moi-même déchirée.
Il fallait sûrement que je me rende au théâtre, mais il faudrait que je passe par le hall, j'espérai qu'il ne se passerai rien là-bas...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:09 (2019)    Post subject: Ô Rage ! Ô Désespoir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Morgue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange