Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La seconde épreuve d'Elrina

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Bloc opératoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:10 (2009)    Post subject: La seconde épreuve d'Elrina Reply with quote

<-- Salle de jeu

Une fois arrivé dans le bloc opératoire, Jigsaw amena le brancard au milieu de la pièce où se trouvai une table d’opération entourée de divers instrument de chirurgie et de nombreux produit médicaux.
La salle était de forme ronde et il y avait de nombreux placards contre les murs qui contenaient de nombreuse choses pour faire une opération dans les normes. Cette salle restait quand même sombre, car elle était éclairée que par une lampe centrale qui se trouvait au-dessus de la table d’opération.
Une fois qu’il arriva près de cette table avec le brancard, il déposa délicatement Elrina sur celle-ci de manière à ne pas aggraver son état !
Il commença alors à préparer tous les instruments dont il aurait besoin pour guérir les blessures d’Elrina et faire le nécessaire qu’il avait à faire.
Il fouilla dans les tiroirs et les placard qui se trouvait dans cette pièce pour trouver se dont il avait besoin.
Une fois qu’il eu fini de trouver ce qu’il cherchait, il posa tout ça sur les petites tables qui se trouvaient près de la table d’opération.
On pouvait remarquer qu’il avait pris énormément de bandage ! Ce qui allait beaucoup lui servir pour entourer le bras d’Elrina une fois qu’il aurait fini vu qu’il était découpé sur presque toute sa longueur !
Il avait aussi pris du fils et des aiguilles pour pouvoir recoudre ses plaies.
Il commença alors tout ce qu’il avait à faire pour soigner du mieux qu’il pouvait le bras d’Elrina et autre petite chose. Cela lui prit environ 45 minutes.
Une fois qu’il eu fini, le bras d’Elrina semblai réparé. Ce n’était pas de la grande chirurgie, mais ça devrait suffire jusqu’à la fin de sa seconde épreuve !
Jigsaw jeta tout ce qui venait de lui servir dans une poubelle qui ne se trouvait pas loin.
Il inséra une cassette dans la télévision qui se trouvait accrocher au plafond, mais n’alluma pas la télé !
Il l’activerai de son moniteur une fois que Elrina serait réveillé.
Il se dirigea vers la porte pour sortir de la salle. Mais aven de fermer la porte de cette salle, on aperçu qu’il posa une petite boite sur une petite table qui se trouvait de l’autre côté de la porte.
Une fois la boite posée, il ferma la porte derrière lui et un petit "click" se fit entendre. Se qui voulait dire que la porte était pour le moment verrouillé.
Il prit ensuite le chemin pour retourner à son repère qui était caché dans cet immeuble.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Thu 10 Dec - 15:28 (2009)    Post subject: La seconde épreuve d'Elrina Reply with quote

Tandis que je me réveillais, je découvrais que mon bras avait été soigné. Mais je ne savais guère où je me trouvais, enfin dans un bloc opératoire apparemment mais étant donné que je ne connaissais pas les lieux je ne pouvais trouver une bonne solution. C'est alors que je remarquais quelques caméras, quelqu'un me regardait, j'en étais sûre. C'est pourquoi je me mis à crier:
-Hey, Au secours ! Aidez moi, que voulez-vous de moi ? Que vous ais-je dont fait ? S'il vous plaît répondez moi !
Malgré tout j'étais sûre que je n'obtiendrais rien de cette personne. Par conséquent, je m'approchais des portes afin de pouvoir regarder si elles étaient ouvertes ou non, évidemment aucunes ne l'étaient, hélas... Conséquemment je décidais de faire un tour de la pièce, beaucoup d'objets tranchants se trouvaient dans cette dernière, j'espérai que cela ne soit pas pour une future épreuve car d'après moi je m'étais assez mutilée à la dernière, d'ailleurs je possédais toujours une douleur atroce au bras mais qu'à fur et à mesure j'oubliais pour laisser apparaitre une peur odieuse. Pourtant, je ne voyais aucune trace d'une épreuve dans cette pièce, certes une télévision était à disposition mais elle n'était pas allumée, je ne souhaitais pas non plus encore souffrir alors je ne m'en approchais pas. En conséquence, je restais à vagabonder dans l'immense pièce, j'avais peur de rester à moisir ici, pourtant cela ne semblait pas être le but de ce "jeu". Tandis que je m'asseyais sur une table, je fixais la salle pour essayer de deviner ce qui allait se passer, ce qui allait donc m'arriver. C'était ça au fond qui me fesait le plus paniquer. Je n'avais donc pas assez versé de sang pour ma cause ?
-S'il vous plaît... murmurais-je assez fort pour que l'homme derrière la caméra puisse entendre. Je ne vous ai jamais nuie alors pourquoi me faire autant souffrir, pourquoi me priver de mon bras, pourquoi ?! Vous essayez de redonner du courage aux gens, de leur faire comprendre que la vie est ce qu'il y a de mieux au monde, pourtant vous ne savez pas qu'elle est dure à vivre, ce que c'est d'être mariée à quelqu'un qui ne vous aime pas ! D'avoir tout ce que vous voulez quand vous le voulez ! D'être le centre des ragots ! Vous ne savez pas vous ! Vous ne vivez pas ma vie actuelle ! Vous ne savez pas ce que j'ai espérée comme vie étant petite, vous ne savez pas que tous mes rêves pour le moment sont réduits à néant ! Non ! Vous ne savez pas, vous ne savez rien ! Vous ne savez rien... finis-je par dire pour moi-même. Pourtant je n'espérai pas que l'homme en question me réponde. Étais-je donc damnée ? Oui c'est ça je suis maudite... Je me relevais afin de fixer la caméra avec des yeux remplis de larmes, par conséquent je décidais de faire de nouveau un tour dans la pièce afin une nouvelle fois d'essayer de trouver une trace, quelque chose pour me sortir de là...

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 18:09 (2009)    Post subject: La seconde épreuve d'Elrina Reply with quote

"Bonjour Elrina et bienvenu.
Ce soir nous avons pu voir que votre volonté de survire l’a emporté et je vous en félicite.
Mais quand est-il de votre volonté pour ne pas avoir à gâcher votre vie et de la vivre à sa juste valeur.
C’est ce que nous allons vérifier ce soir !
Pour sortir de cet endroit, vous devrez surmonter une série d’épreuves. Et vous devrez souffrir, pour traverser chacune d’entre elles !
Mais chacune d’entre elles vous donnera également une chance. La chance de pouvoir enfin apprécier la vrai valeur de la vie !
Lorsque vous aurez accompli ces épreuves, je vous promet que vous pourrez enfin apprécier votre vie et vivre pleinement chaque jour de celle-ci. Votre réhabilitation à la vie sera total !
Mais vous devrez faire vite ! Dans 2 heures toutes les portes se verrouillerons et cet endroit deviendra votre tombeau !
Que la partie commence !"

Un "click" se fit entendre. La porte était déverrouillée !

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Thu 10 Dec - 19:57 (2009)    Post subject: La seconde épreuve d'Elrina Reply with quote

Je fus apeurée lorsque la télévision s'alluma, les yeux brouillés de larmes j'écoutais ce que le personnage disait. Alors qu'il m'annonçait l'épreuve que je ne comprenais pas très bien la porte de la salle se déverrouilla. Qu'allait-il donc m'arriver cette fois ? Je me précipitais vers la porte alors que le compte à rebours commençait, je rentrais dans la pièce en fermant les yeux, je ne voulais pas voir ce qu'y s'y trouvait... Enfin j'ouvrais les yeux et découvrait une boîte avec inscrit dessus "vous vivez comme une morte depuis trop longtemps, votre prochaine épreuve se trouve parmis eux", à l'intérieur se trouvait une balle.
-Encore mieux il veut que je me suicide... riais-je ironiquement. Comment je pouvais rire dans un moment pareil. Le seul endroit qui me venait en tête c'était la morgue mais pourquoi aurait-il voulu que j'aille là-bas ? Une quelconque épreuve s'y trouvait peut-être, d'un côté j'avais envie de m'y rendre afin de pouvoir m'en sortir mais d'un côté je ne souhaitait pas vivre encore de telles horreurs. J'étais fatiguée et je me sentais sale, mais depuis combien de temps étais-je donc ici ?  Ma famille devait être morte d'inquiétude et malgré tout j'avais envie de voir William... Je me décidais alors à me rendre à la morgue, de toutes façons il fallait bien que j'essaie de m'en sortir...

=> Morgue

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: La seconde épreuve d'Elrina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Rdc -> Bloc opératoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange