Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =)

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:03 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

Je me prénomme Alexandra, je vais sur mes 17ans, mon anniversaire est le 18mars n'oubliez pas ^^
    Je n'aime pas grand chose, mais pourtant lorsque j'aime tout est différent. Je suis en couple depuis presque 11 mois avec celui que j'aime par dessus tout (Jason sur ce forum). J'aime beaucoup écrire, en général ça me détend, j'aime également lire, du moins quand les textes sont bien écrits. Je déteste les fautes d'orthographe... et oui, je trouve cela horrible. Mais je ne suis pas non plus à tuer pour autant, enfin je crois ^^
      J'ai beaucoup d'ennemis dont un que je fusillerai bien sur place, et enfin des gens qui me détestent je ne sais pas trop pourquoi. Oui être gothique parfois ne plaît pas, surtout que j'ai quand même un style apart. Depuis peu je me promène avec une longue cape (ma foi un peu trop grande pour moi) et depuis j'attire encore plus le regard des gens, que ce soit d'admiration ou de haine. Ce qui me fait d'ailleurs beaucoup rire. Parlons maintenant de mes amis, j'en ai pas tant que ça, mais ceux que je considère comme sont en général des gens super... Il est très rare que je dise les mots "je t'adore" à quelqu'un, parfois je les dis pour ne pas blesser la personne mais parfois ils sont vrais, mais rarement. Cependant même si je parais froide et dénuée de sentiments, il en est tout autre question amour... Je ne peux vivre sans lui, passer une semaine sans le voir est toujours très dur malgré que je ne le montre pas. Il est rare que je m'ouvre, même pour dévoiler mes peine, je préfère les garder pour moi ou écrire...
        J'écoute beaucoup de musique, en faite elle fait beaucoup partie de ma vie. Je n'écoute que du metal ∕ Rock. Je ne supporte pas du tout le R&B ou encore le rap et ne parlez pas de techno ∕ tecktonik, d'après moi il ne s'agit pas de vrai musique, mais après il ne s'agit que de mon avis.
          Certains me frapperait pour ce que je dis là mais j'assume tout, et celui à qui cela ne plaît n'a qu'à aller se faire voir !

J'aimerai que Jigsaw existe afin que les gens comprennent la vie, car les 3∕4 ne savent se débrouiller dans ce monde décadent ! Ils se droguent, fument ou encore boivent jusqu'à en tomber par terre, ce que je déteste par dessus tout, et oui d'après les médecins je suis une adolescente modèle, je ne fume pas, ne bois pas et ne me drogue pas. Au moins je ne mourrais pas avant l'âge. Cependant j'ai beaucoup de problèmes de santé pour compenser l'affaire, étant diabétique depuis mes 13ans il m'est parfois difficile de me faire accepter parmis certaines personnes, par conséquent je me débrouille toujours seule et essaye le moins possible de demander de l'aide à mes proches.

J'ai découvert le forum par hasard en votant pour le mien et cela m'a drôlement intéressée car je n'avais pas encore vu de forum sur saw.

Bref voilà, maintenant que vous me connaissez mieux vous pouvez soit me laissez un message, soit allez au diable ! Twisted Evil
              Bonne soirée

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
              Visit poster’s website MSN
              Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
              Back to top
              Nicky Virtuelta

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:21 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

Bienvenue à toi, j'ai lu ton personnage et j'adore.
              En espérant qu'on ne devra pas s'entretuer à cause de mon orthographe et qu'on pourra colaborer sans crainte.
              Car oui je joue à wow.

Smile bonne continuation Elrina

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
              Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:23 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

Merci de ton accueil, nan ne t'inquiète pas je ne suis pas à tuer les gens parce qu'ils font des fautes, je n'aurai pas fini sinon et pis même moi il m'arrive d'en faire alors ... x)
              Ah cool, moi j'ai du arrêter wow car mon frère nous a fait planté notre pc et on a du le mettre sous linux et impossible d'y jouer sous ce système d'exploitation -.-

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
              Jason

PostPosted: Tue 29 Dec - 03:37 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

" nan ne t'inquiète pas je ne suis pas à tuer les gens parce qu'ils font des fautes" Hum... Hum...

Back to top
              MSN
              Elrina de Muzillac

PostPosted: Tue 29 Dec - 13:23 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

Crying or Very sad  arrête ! Je suis pas comme ça quand même, malgré que ça me stresse... ^^ Au faite j'ai reçu une lettre par rapport au forum d'écrivain et j'ai commencé à poster les premiers chapitres dessus, j'ai aussi fais un blog sur mon bouquin XD

Back to top
              Kevin Davis

PostPosted: Tue 29 Dec - 16:21 (2009)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =) Reply with quote

C'est quoi ton blog ?

Back to top
              Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Présentation d'Elrina de Muzillac et Amanda =)

Back to top
              Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
              Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
              Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange