Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite question

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rorschach

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:07 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

J'ai une petite question avant de faire ma fiche de personnage : Doit-on forcément Rp quand Jigsaw nous a capturé? Je m'explique : notre personnage peut-il avoir une vie privé avant ou après avoir participé au "jeu", ou doit on forcément Rp pendant la capture?

D'avance merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 07:23 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

C'est une question intéressante c'est pour sa que je vais y répondre pour les futur joueur qui pourrai avoir une idée!
vous pouvez RP avent de vous faire capturé par Jigsaw ou une foi que vous serez sortie du bâtiment ( si vous y arrivez! lol ^^ ). Mais il faudra me donner pour cela une raison, l'histoire et votre intention!
Si votre idée me parait intéressante pour le déroulement du forum, elle sera validée!
N'hésitez pas a me soumettre vos idées ! Okay

Back to top
Rorschach

PostPosted: Sun 6 Dec - 11:32 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Ok, merci de la réponse Smile Je demandais ça par rapport à mon personnage, je pensais qu'il se serais fait capturer par Jigsaw et après chercherais à se venger ou au contraire à l'aider en fonction des circonstances. De plus pour les autres personnage, je trouve cela un peu dommage qu'un nouveau membre vienne s'inscrire et au bout d'une semaine son personnage meure dans le jeu sans avoir fait un petit bout d'essai de Rp avec lui. Ou pourquoi ne pas faire une partie "flash-back" (comme il y en as dans saw) où les joueurs, même si leur personnage est mort, pourrais s'amuser un peu en racontant le passé de leur personnage. Non?

Back to top
Visit poster’s website
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Oui bien sur il est possible de jouer dans les souvenir. Mais les souvenir peuvent être raconté à l'endroit où ce trouve le personnage! Si jamais la personne préfère raconter son histoire dans un autre topic il suffi de me demander et selon la demande je verrai si la demande peut être accepter ou non.
Il est aussi possible de commencer son histoire ou de la continuer dans un autre lieu une foie sortie du bâtiment. C'est pur cela qu'il y a un topic " autre lieu " .
La seule chose a faire pour commencer sont histoire dans un autre lieu est de me demander et de m'éxpliquer pourquoi. ( Raison, histoire et vos intentions )
Mais pour continuer votre histoire si votre personnage arrive a sortir du bâtiment, pas besoin de me demander!
Sauf si vous voulez que je créer un lieu spécifique.
N'hésitez pas à me demander! Okay

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:07 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Moi aussi j'ai une question, comme tu peux le voir j'ai fini mon épreuve mais j'ai dit à la fin de mon rp qu'elle s'était évanouie, est-ce que dans ce cas on peut dire que notre personnage est mort ou Jigsaw se charge de faire soigner ceux qui réussissent leurs épreuves, oui car dans le V, lors de la même épreuve y'a quelqu'un qui vient et qui voit les deux blessés donc on s'imagine qu'il va les faire sauver. Donc voilà ^^ 

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
Visit poster’s website MSN
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:35 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Dans cette situation, ne t'inquiète pas !
Bien-sur Jigsaw va venir te soigner mais, en revanche tu ne sortiras pas tout de suite de cet endroit !
Ton histoire va continuer.
Tu te réveilleras dans un nouvel endroit et tu devras passer une nouvelle épreuve mais, pas du même genre !
J'ai une idée en tête pour toi pour la suite de ton histoire !
Ca te va ? Mr. Green

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:37 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Oui c'est ce que je désirais savoir, oui je m'en doutais que ça ne serait pas fini tout de suite parce que dans le cas contraire on s'ennuierait vite sur ce forum  Twisted Evil

"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Back to top
"Jigsaw" John K
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:41 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

Oui ne t'en fait pas j'ai pas l'intention de te laisser partir aussi facilement! lol Twisted Evil

Back to top
Elrina de Muzillac

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:44 (2009)    Post subject: Petite question Reply with quote

xD Ok ok  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: Petite question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Le coin des membres -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange