Saw Forum Index

Saw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nicky Virtuelta

Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicky Virtuelta

PostPosted: Wed 2 Dec - 03:50 (2009)    Post subject: Nicky Virtuelta Reply with quote

Prénom: Alice
Ce que j'aime: La lecture (surtout de philo, de théatre), l'écriture (j'écris beaucoup), les mangas (c'est de la vrai PASSION), le catch et mes amis. Sinon en général j'aime tout le monde. J'aime le cinéma et je suis du genre cinéphile. Sinon j'aime les jeux vidéos mais je suis nulle Rolling Eyes . (en vérité j'adore pratiquement tout car je suis curieuse de tout donc Mr. Green ...avis à ceux qui veulent m'apprendre des trucs ou construire des projets.)
Ce que j'aime pas: Ce que j'aime pas? euh...La superficialité, Le mensonge, l'hypocrisie...quoi d'autre? euh...ya pas grand chose que j'aime pas!!! Laughing  ah si...la politique, la société, et ce monde pourrit qu'on croit formidable. J'aime pas l'impuissance et l'ignorance aussi, ni l'intolérance. Bref tout ça c'est abstrait. (la violence et la colère c'est le mal.(c'est bizarre de dire ça sur un forum rpg dédié à un film d'horreur ^^'))
Comment j'ai connu le forum: Jigsaw est mon ami Wink

Mark Hoffman je l'aime <3 "même qu'il est maladroit ça le rend mignon" XD Ne meure pas non (j'ai carrément faillit pleurer non mais who)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 03:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saw Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange